“Tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Carna Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carna, Carna, Irlande   |
N° 1 sur 1 hôtels à Carna
Dublin, Irlande
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avions réservé une chambre famille pour 4 adultes et un chien pour 120€, petit déjeuner compris.
A notre arrivée, nous nous sommes vus proposer deux chambres doubles, avec plaisir.
Le petit déjeuner était correct (jusqu'a 10h seulement)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes tombé dessus par hasard après avoir essuyé un lapin d'un B&B, après 4h de route et le 26 décembre et après 22h.
L'accueil a pourtant été vraiment super chouette ! Nous sommes restés que 24h.
Le restaurant est bien, mais allez plutôt au bar Irlandais, ambiance garantie !
Les chambres sont moquettée et très silencieuses, de quoi prendre un bon repos après l'avion et la route. Irish Breakfast très copieux comme partout dans la région.
J'ai une préférence pour les B&B mais nous avons vraiment apprécié la nuit improvisé.
Le tarif était de 40€ pour la nuit + petit dej par personne. Un peu plus cher que les B&B mais on en a largement pour notre argent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Si vous passez par le Connemara, n'hesitez pas a vous y arreter. C'est un hotel familial d'une trentaine de chambres. Il y a un bar et un restaurant. Nous avons mangé au bar le soir car l'ambiance etait meilleure qu'au restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le Carna Bay Hôtel dispose d'une salle de restaurant mais également d'un bar typiquement irlandais. On peut s'y restaurer, boire une bière ou un cidre, déguster un bol de soupe avec du pain fait maison. C'est aussi un lieu culturel où se produisent des musiciens, réunis sur la petite scène. L'ambiance est assurée et chaleureuse, sans excès, au rythme de la musique irlandaise.
A ne rater sous aucun prétexte, si vous passez à Carna, Connemara !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

On passe de bien meilleurs moments au Carna Bay que dans tous ces quatre étoiles anonymes et standardisés qui dominent maintenant le marché. Au Carna, le luxe c'est de prendre une chope de Guinness au bar dans une atmosphère sympa après une journée entière à explorer les sables blancs du Connemara, avant d'aller éventuellement s'attabler devant une énorme assiette de moules préparées par leur excellent cuisinier, ou bien essayer le restaurant, étonnamment bon. Les chambres sont simples, avec absolument tout ce qu'il faut et l'accueil chaleureux, vraiment inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Carna Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carna Bay Hotel

Adresse: Carna, Carna, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Carna
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Carna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carna Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carna Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carna Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.