“Sympathie, dégustation, confort et dépaysement” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rossroe Lodge | Rossroe, Cashel, Irlande   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cashel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Aiguillon, France
“Sympathie, dégustation, confort et dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Difficile de résumer en 4 mots les 2 jours passés dans la région et les moments passés en compagnie de Sylvain & Mary.
Sylvain & Mary nous ont très bien acceuillis dans leur spacieuse et moderne maison qu'ils ont eux-même conçus.
Des 5 B&B que nous avons vus durant notre séjour, c'est de loin le plus spacieux et le pus confortable. Rien à voir avec d'anciennes chambres réaménagées. Ici, les chambres ont été conçues pour nous acceuillir dans un grand confort (grande chambre, grande salle d'eau, lit 160, ...)
Sylvain étant français, nous avons beaucoup pu discuter avec lui (notre anglais étant assez limité pour discuter plus avec Mary, ce que nous regrettons d'ailleurs).
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez surtout pas à diner sur place le soir, car Sylvain & Mary ont à leur menu de délicieux plats, certainement les propres recettes de Sylvain (ancien cuisinier, qu'il faudra inscrire à Top Chef !). Poissons fraîchement pêchés dans le secteur, légumes du jardin, ...
Le menu du breakfast est aussi bien garni. C'est ici qu'on a pu tester le saumon/oeufs brouillés à la place de l'oeuf/bacon, et franchement c'est à refaire.
Pour trouver ce lieu situé au "bout du monde", les coordonnées GPS vous y amènent, ou les nombreux panneaux à chaque carrefour. Pensez aussi à visiter le site de Sylvain.
Certes ce n'est pas un endroit central pour ceux qui aiment les villes, mais pour ceux comme nous qui aiment le dépaysement et la nature paisible, c'est LE lieu.
Comme je leur disais en partant, dommage que cela soit si loin de chez nous, car nous reviendrions avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres du bas sont les mêmes en taille et prestations. Je ne sais pas pour celle du haut. Po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Un grand merci pour tous ces compliments! Et merci aussi de le préciser, nous sommes un peu "au bout du monde", alors les coordonnées GPS servent bien. Elles sont disponibles sur notre site, qui a d'ailleurs recu quelques ameliorations, et est maintenant disponible en version portable (telephones et tablettes). Et nous espérons bien vous recevoir a nouveau, avec immense plaisir. Encore merci.
Mary et Sylvain

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Deux nuit chez Mary et Sylvain inoubliable. L'accueil est très chaleureux. Propreté et confort irréprochable. Le petit déjeuner et le diner tout a fait délicieux, le tout dans un site magique.
Un grand merci à Sylvain pour sa convivialité. une adresse à recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre maison et la qualité de la cuisine. A bientot.

Mary & Sylvain
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B qui nous a enchanté à la fois pour la vue et le calme mais aussi par les papilles, en effet les petits déjeuners et dîners sont excellents, et l'accueil est chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci beaucoup pour votre gentillesse, cela nous va droit au coeur. A bientot.

Mary & Sylvain
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

5 nuits passées dans ce B&B.
Tout est excellent : l'emplacement, l'accueil, les chambres, le petit déj., le dîner.

nb : La dernière partie du film "Deux jours à tuer " avec Albert Dupontel a été filmée à quelques centaines de mètres du B&B. (scènes au cottage).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
C'est probablement parce que vous etiez des clients parfaits! Merci pour a vous, merci de votre passage chez nous; et nous serons enchantés de vous recevoir a nouveau, lors de vos prochaines vacances dans le Connemara. Mary & Sylvain
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous avons été enchanté de nos nuits dans ce B&B! Le dîner et les petits déjeuners étaient délicieux. Nous avons appris plein de choses sur l'Irlande et sa culture grace à Sylvain, qui est très disponible et à l'écoute.
En résumé, c'est le meilleur B&B de notre semaine en Irlande. A recommander ++++

• Séjour du avril 2013
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci, nous apprécions beaucoup vos gentils commentaires. Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit si bien passé. A bientot. Mary & Sylvain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit et nous avons été réellement enchanté.
Nous vous conseillons de prendre le dîner qui est excellent, à base de produits frais, le petit déjeuner également.
Nos hôtes étaient vraiment chaleureux et attentionnés, nous y retournerons sans hésiter.
À recommander!!

• Séjour du mars 2013
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci beaucoup pour les compliments, c'est toujours notre plus bele recompense. Nous vous accueillerons a nouveau avec plaisir. Mary & Sylvain
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Excellent accueil, le propriétaire étant un français nous avons longuement discuté avec lui autour d'un thé accompagné de pâtisseries. Le petit déjeuner était formidable au point que nous avons regretté de ne pas avoir dîné sur place. Merveilleuse surprise le matin lorsque nous avons découvert la vue ce qui a fini de nous enchanter. Nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps. C'est notre meilleur BB en Irlande ex aequo avec Caw Cottage à L'Derry. En revanche, la beauté de la vue a un prix, le BB est à l'écart de la petite ville de Cashel, nous vous conseillons de prendre un plan ou les coordonnées GPS.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci pour votre commentaire sur votre séjour avec nous. Il est toujours agréable d'entendre que les gens apprécient le petit déjeuner; et aussi la vue qui vous a enchanté est un gros bonus! Et notre éloignement relatif est effectivement un bonus pour nos visiteurs, avec tout le charme du Connemara sauvage et authentique. Encore merci et a bientot, pour un séjour prolongé cette fois!

Mary et Sylvain

Vous connaissez Rossroe Lodge B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rossroe Lodge B&B

Adresse : Rossroe Lodge | Rossroe, Cashel, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Cashel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cashel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rossroe Lodge B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossroe Lodge B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossroe Lodge B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.