“la restauration n'est pas à la hauteur d'un relais et chateaux” 3 5 étoiles

Cashel House Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cashel, Connemara | Co Galway, Cashel, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
france
“la restauration n'est pas à la hauteur d'un relais et chateaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

l'hotel Cashel est un hotel charmant de prime abord. Nous avions réservé 2 chambres standard par l'intermediaire du site de l'hotel au mois d'aout. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée mais la vue était malheureusement sur les poubelles de l'hotel. Il est préférable de payer un peu plus cher et de prendre des chambres vue jardin.
Par contre,nous avons diné à l'hotel et le repas fut très décevant et cher. Le vin que l'on nous avait apporté n'était pas à bonne température(trop chaud)
On nous avait conseillé l'agneau mais il baignait dans une très mauvaise sauce. Ne prenez surtout pas de pates car elles arrivent trop cuites et mélangées à de nombreux légumes.
Etant Français,je pense que nous demandons un niveau de qualité supérieure à un Relais et Chateaux.
Par contre,nous avons adoré l'hotel Cabernane de la chaine Manor House à Killarney. Très belle chambre avec une vue sur un très beau jardin et plein de moutons. Excellente nourriture. Excellent rapport qualité prix.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — la qualité du diner
  • Conseils/Astuces — ne pas y manger
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cashel House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cashel House Hotel

Adresse: Cashel, Connemara | Co Galway, Cashel, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Cashel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Cashel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cashel House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cashel House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cashel House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.