“Un hôtel chaleureux pour une île d'authenticité” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Inishbofin
Leytron
“Un hôtel chaleureux pour une île d'authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le service de l'hôtel est impeccable, dès la réception au port jusqu'à l'hôtel; l'accueil est convivial et chaleureux; le personnel qualifié et attentif; la chambre d'un standing simple mais propre donne une belle vue sur l'océan; le restaurant de l'hôtel propose un repas du soir à plusieurs menus à choix, d'une belle qualité, comportant chaque soir un menu végétarien; le complexe comporte également un pub et une belle terrasse donnant sur l'océan permettant de belles rencontres comme des moments de silence; l'hôtel est très bien situé pour la découverte de l'île, celle-ci offre de nombreuses ballades, à pied, à vélo ou à cheval dans un décor naturel éblouissant, préservé, authentique. L'idéal, pour bien profiter du lieu, est de réserver trois nuits.
André et Géraldine

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur l'océan
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons passe une nuit a cet hotel il y a quelques semaines avec mon frere. la chambre et la salle-de-bains etaient tres propres... meme si le chauffage etait de trop. le chauffage etait egalement en marche dans le hall alors que la porte restait constamment ouverte...p
Prendre une douche a ete le seul point negatif ce ce sejour. la pression est si intense et des que l'on baisse son intensite, l'eau refroidit !!
Le repas au restaurant de l'hotel etait tres bon et la serveuse plus que professionnelle. le personnel du pub d'a cote est egalement tres bien, tres gentils. petit bemol: leur site evoquait un concert de musique Irlandais le jeudi soir... mais on n'en pas vu la couleur !!
Inishbofin est mon endroit prefere en Irlande ou j'habite depuis 6 ans !!

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Doonmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doonmore Hotel

Adresse : Inishbofin, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Inishbofin
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Inishbofin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doonmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doonmore Hotel Inishbofin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doonmore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.