“Un hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Inishbofin House Hotel & Marine Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Inishbofin | Connemara, Inishbofin, Irlande   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Inishbofin
AVELIN
“Un hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

À notre avis l hôtel le mieux situé de l île , à 5 mn à pied du quai d arrivée
Très confortable avec restaurant et bar, ainsi qu une bibliothèque donnant sur la rade et le jardin
Très bon accueil et chambres convenables mais il faut quand même demander, et surtout réserver, les chambres donnant sur la rade et le port sinon aucun intérêt. Constitue un bon point de départ pour toutes les balades de l île
Possibilité d avoir des massages au spa mais attention à l' interprétation du mot 'Spa' car en fait il n y a que des massages et rien d'autre donc pas de sauna ni de Hamman ni de salle de sports ! Donc même si on vous le vend 'à volonté' ça reste soumis à la disponibilité de la masseuse et de votre porte monnaie
Sinon le restaurant est de bonne qualité
Bref un excellent séjour sur cette petit île ou nous avons eu la chance d avoir du beau temps

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

wicklow
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Ma petite amie et moi (la trentaine tous les deux) avons réservé un séjour en semaine pour une petite escapade romantique.

L’hôtel a l’air très bien, dans un cadre naturel et reculé, mais il a de sérieux défauts.

Ce n’est pas un endroit bon marché, mais payer pour avoir de la bonne qualité ne me dérange pas.

La qualité s’est faite rare pendant notre séjour.
Nous sommes arrivés sur le quai avec pas mal de bagages, pas de chauffeur, pas grave nous avons marché, ce n’était qu’à 200 mètres.
La réceptionniste était étrangère et jolie, mais un peu nerveuse et pas très accueillante, nous nous sommes tout de suite sentis mal à l’aise.

Il n’y avait que peu de clients dans l’hôtel, et pourtant elle m’a plusieurs fois demandé de montrer ma clé quand je passais devant la réception.

Elle ne me laissait monter que si j’avais la clé alors que je lui avais parlé à peine quelques heures auparavant.

Il y avait un groupe d’étudiants qui étaient là pour célébrer et boire à la fin de leurs examens, et le personnel préférait traîner avec eux plutôt que de servir les clients.

L’un des étudiants était bruyant, grossier et irrespectueux des autres clients mais ils ont continué à lui servir verre sur verre.

J’ai dû plusieurs fois faire comprendre au personnel en service que nous souhaitions commander de la nourriture ou à boire alors qu’ils étaient allongés sur l’herbe.

Nous avons souvent attendu, attendu, attendu.

Nous avons pris notre 1er repas dans ce bar, nous n’étions que tous les deux, personne autour, et pourtant ils se sont trompés dans la commande et ma petite amie s’est retrouvée avec un plat qu’elle n’avait pas demandé.

Nous avons attendu une heure au final pour avoir nos deux plats.

Nous avions payé pour avoir une chambre avec balcon, mais la vue sur le jardin était gâchée par des étudiants bruyants et saouls qui laissaient beaucoup de dégâts derrière eux quand ils partaient.

Les bouteilles vides et les verres qui jonchaient la pelouse sont restés là pendant 3 jours.

Demander le moindre service était une corvée, ils nous donnaient toujours l’impression de les déranger… Aucune conversation de courtoisie, aucun sourire, seulement « que voulez-vous, dépêchez-vous, nous avons autre chose à faire ».

Nous avons demandé à deux reprises que notre chambre soit nettoyée pour qu’ils finissent généreusement par le faire…

Le gros monsieur étranger qui nous servait au petit-déjeuner était une vraie bouffée d’air frais. Il était professionnel, sympathique et agréable. Malheureusement nous ne l’avons vu que le matin.

Difficile de croire qu’une si jolie île puisse être aussi impersonnelle, surtout dans un hôtel qui se prétend de 1er choix et dont les tarifs le sont aussi.

Le personnel ne connaissait rien de l’île, nous avons acheté une carte et nous sommes débrouillés tous seuls.

Pour couronner tout ceci et le reste (car nous avons eu d’autres ennuis ) :

au moment de partir, un type que nous n’avions jamais vu a rajouté 100 euros de TVA sur la facture. Nous ne l’avons réalisé qu’une fois partis en regardant la note, et de toutes les manières ma petite amie qui est polie avait juste envie de rentrer à la maison sans plus d’histoires.

Nous retournerons sans aucun doute à Bofin, mais je crois que nous irons dans une chambre d’hôte la prochaine fois…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inishbofin House Hotel & Marine Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inishbofin House Hotel & Marine Spa

Adresse: Inishbofin | Connemara, Inishbofin, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Inishbofin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Inishbofin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inishbofin House Hotel & Marine Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inishbofin House Hotel & Marine Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inishbofin House Hotel And Marine Spa
Inishbofin House Hotel & Marine Inishbofin
Inishbofin Hotel Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inishbofin House Hotel & Marine Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.