“Sérafine "un havre de paix au coeur du Connemara"” 4 5 étoiles

Peacockes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Peacockes Hotel
Maam Cross Village, Maam Cross, Irlande   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maam Cross
“Sérafine "un havre de paix au coeur du Connemara"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

au milieu de "nulle part", si on veut le calme du Connemara, c'est parfait...on ne peut guère sortir le soir, mais il y a de la musique "live" régulièrement dans le pub de l'hôtel où l' on peut aussi avoir la chance d'avoir un feu de tourbe dans la cheminée ...

accueil chaleureux,personnel très souriant et efficace,
hôtel simple mais confortable et propre
repas très bons

j'y ai passé deux nuits et j'ai été ravie ainsi que les personnes qui m'accompagnaient

de plus, si on veut se promener dans le connemara on est tout près des sites à découvrir, sans avoir à sortir de Galway (très embouteillée le matin et le soir comme toute ville importante)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes allés par hasard demander si 2 chambres étaient libres pour le soir même, c'était le cas. La personne à l'accueil a été très accueillante, il nous a donné beaucoup d'informations sur l'hôtel, les alentours, ce qui était à voir... Il nous a inscrit tout cela sur une carte de la région. Nous en avons été très satisfaits !! De plus, l'hôtel est très bien situé car aux portes du Connemara !

Séjour du juillet 2013
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C'est un hôtel très bien placé, au cœur du Connemara. A mi chemin entre Roundstone, Clifden et Kylemore Abbey, l'emplacement est parfait pour découvrir cette magnifique région d'Irlande. L'hôtel est confortable, très propre, l'accueil chaleureux, le personnel n'est pas avare d'explication et de conseil. Curiosité locale, l'eau dans les chambres est sombre, elle provient des lacs et n'est pas potable, mais vous aurez à votre arrivée une bouteille d'eau minérale pour le thé ou le café et le brossage des dents !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel très bien situé à l'orée du connemara. Idéal pour les excursions Vient d'être rénové (odeur de peinture).Très grand hall d'entrée accueillant, belle déco Personnel sympathique
Les chambres sont spacieuses et très propres. Petit bémol pas connexion internet wifi dans la chambre hormis dans le hall uniquement sur un pc prévu à cet effet et payant a la mn . La région est si magnifique que l'on oublie vite ce détail

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Peacockes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peacockes Hotel

Adresse : Maam Cross Village, Maam Cross, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Maam Cross
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Maam Cross
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peacockes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peacockes Hotel Maam Cross

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peacockes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.