“Excellent hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   Ballinafad | Connemara, Recess, Irlande   |
Toulouse, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très sincèrement un hôtel très agréable, le personnel a été à l'écoute tout en sachant rester discret. Les services étaient fantastiques. Un cadre reposant et magnifique. Rien à redire à part vivement qu'on y retourne!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Egolzwil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions dans cet hôtel début juillet pour nos dix ans, certainement dans le Top 3 des meilleurs hôtels que nous avons fait. Tout était parfait, le lieu, les chambres élégantes, un restaurant et service, fantastique. Il se trouve tout prêt de petits chemins de promenade, à 7 kms de la petite ville charmante de Clifden. J'ai pêché le matin de bonheur sur le petit lac en face de l'hôtel, tout était fourni, j ai rien sorti de l'eau mais les odeurs, le paysage, l'instant, m'ont régalé. Que dire du petit déjeuner après, un vrai festin. Bref ce fût un long weekend magique, à conseiller à tous les amateurs de pêche, promenades au décor mystérieux et pourquoi aux fameux pubs Irlandais (Clifden).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un endroit magnifique au Connemara , ce château est vraiment charmant une ambiance à l’Agatha Christie , pour les amateurs de pêche au saumon sa situation est privilégiée . La table est bonne et la vue est magnifique , un nid douillet et charmant pour les visiteurs charmés par la région

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valescure
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil des plus chaleureux par le Directeur lui-même, chambre 19 ( à conseiller), nous avions la plus belle vue sur la rivière, c'était magique. Les salons très cosy avec chacun sa cheminée où l'on pouvait se relaxer après une journée d'excursions et le Owenmore, restaurant où la qualité du menu est excellente au travers de produits frais, un service de haut niveau et accueillis au petit-déjeuner avec le sourire et toujours encore un excellent service. La balade autour du chateau et le long de la rivière : très agréable. Merçi à Patrick O'Flaherty pour son accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
POFlahertyGM, General Manager de Ballynahinch Castle Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher visiteur,
Merci pour ces mots chaleureux. Cela me fait très plaisir de prendre connaissance de votre grande satisfaction quant à votre séjour: la chambre, la cuisine et le service. Les ballades sur le domaine sont en effet très agréables. L’équipe sera également ravie de lire votre appréciation. Revenez bientôt nous rendre visite. Patrick, DG.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Toujours aussi agréable ce Ballynahinch Castle et je commence à m'y sentir comme chez moi depuis le temps que j'y viens... Mais et je dois dire qu'il y a plusieurs mais : le restaurant qui sombre petit à petit dans le conventionnel quelque peu ringard..., les chambres qui fatiguent de plus en plus.... le manque criant d'installations genre spa et piscine...Bref, il serait temps qu'une remise à niveau ait lieu...Globalement cet établissement extraordinaire dans un site sublime souffre d'un manque de rénovation...C'est extrêmement dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cesson-sévigné
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Premier hôtel de notre séjour en Irlande au cœur du Connemara : site magnifique au bord d'une rivière, vaste chambre à 3 fenêtres avec vue sur le paysage, lit à baldaquin , grande salle de bain...Dîner les deux soirs à l'hôtel, le premier soir au restaurant : plats excellents avec notamment de l'agneau tendre et fondant, le deuxième soir dans la partie "pub" avec une qualité de cuisine identique. Avant de partir : magnifique ballade le long de la rivière jusqu'à l'ancienne ligne de chemin de fer, paysages somptueux., vues imprenables sur l'hôtel. A faire absolument.Points négatifs : accueil très froid et impersonnel ( idem pour les conseils ballades), déco de la chambre à la limite du vétuste ( meubles rayés, galons des abats-jours qui pendouillent...) décevant pour le prix...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Amis des balades en foret, au bord de l'eau, suivies d'une grande pause devant un feu de cheminée crépitant, arretez vous ici ! Chambres hyper confortables , avec vue sur la rivière qui permettent de son lit à baldaquin de voir les loutres , pub sur place qui vous sert repas légers , thé et patisseries sans souci devant l'une des cheminées, petit déjeuner copieux , calme absolu, cosy assuré : bref le lieu confortable par excellence et 10 mn de la ville de Clifden; En plus on vous prete des bottes sur places pour les promenades ! Restaurant plus classique si le pub ne suffit pas .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ballynahinch Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ballynahinch Castle Hotel

Adresse: Ballinafad | Connemara, Recess, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Recess
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Recess
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ballynahinch Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballynahinch Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ballynahinch Castle Recess
Ballynahinch Castle Hotel Irlande/Comté De Galway - Recess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ballynahinch Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.