“Cher pour ce que c'est !” 3 5 étoiles

Renvyle House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   North of Tully | Connemara, Renvyle, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Renvyle
Cayenne
“Cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La chambre est surement une ancienne chambre de bonne. Une seule grande serviette pour deux. La chasse d'eau est défectueuse. Pas de wifi dans la chambre. L'ensemble est vieillot et mériterait une bonne rénovation.
Le prix est totalement disproportionné par rapport à la qualité de l'hébergement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous étions à Renvyle House Hotel pour le mariage de notre fils: 160 invités et tout fut parfait: l'accueil de la direction,la qualité du service et l'excellence de la nourriture. Aux dires de nos invités,c'est une réception qu'ils ne sont pas prêts d'oublier!
Grand merci à tout le personnel de cet hôtel pour leur professionnalisme,leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Renvyle House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renvyle House Hotel

Adresse: North of Tully | Connemara, Renvyle, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Renvyle
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Renvyle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Renvyle House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renvyle House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renvyle Hotel
Hotel House Renvyle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renvyle House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.