“PARFAIT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Wits End Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roundstone
Wits End Bed and Breakfast
Main Street, Roundstone, Irlande   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Roundstone
Nantes, France
“PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que dire d'autre que c'est une adresse parfaite ! La chambre était confortable et propre, avec une très belle déco. Elle disposait d'une bouilloire, de thé et de café. Ce qui ne gâche rien, nous avions aussi vue sur la mer. Le petit déjeuner était copieux et très bon (je conseille l'irish breakfast !!!). Les propriétaires sont adorables et toujours disponibles pour donner de bons conseils. Notre fille était malade quand nous sommes arrivés sur place. La propriétaire nous a proposé des médicaments et aidé à trouver un médecin. C'est le meilleur B&B que nous ayons fait en Irlande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Quel plaisir de retrouver ce petit hotel si agreable dans cette jolie ville de roundstone. Nous avons ete contents d'avoir de la place et tout nous a ravi. Le personnel est tres accueillant et les chambres sont tres confortables. Le petit dejeuner est delicieux. C'est ici que le saumon fumé est le meilleur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Tout est bien, rien a redire. Lieu magnifique, personnes adorables,... Je le conseille a tous. Le petit déjeuner est vraiment bon et on a le choix avec 4 menus ( oui , je parle bien du matin ): saumon, irish breakfast, continental breakfast ou œuf brouilles

• Séjour du juillet 2013
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un accueil digne des plus grands hôtels, des chambres irréprochables, bien décorées, bien équipées, et un "breakfast" ..... je n'ai pas de mots pour le décrire sinon de vous conseiller d'aller en faire l'expérience. Un prix très raisonnable. Nous avions prévus d'y passer 4nuits, nous avons prolongé d'une nuit, mon mari et mes 3 enfants. Nous étions logés au deuxième étage, 3 chambres et 2 salles de bain. le bonheur! Encore merci à Ellein et Nora pour cet agréable séjour dans cette magnifique région du Connemara.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un acceuil des plus chaleureux, des conseils précieux, un environnement fantastique, un emplacement idéal, un petit-déjeuner gargantuesque (et délicieux !), bref le cadre idéal pour un fabuleux séjour dans le Connemara. Je ne peux que recommander très vivement ce B&B.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un accueil très chaleureux, de très jolies chambres très confortables et très bien équipées (il y a même tout pour se préparer une boisson chaude) d'une propreté irréprochable . Une maison très calme et idéalement placée. Un petit déjeuner gargantuesque. Le tout à un prix plus que raisonnable. J'y ai passé 2 séjours à 3 ans d'intervalle et c'est toujours aussi bien . Mère et fille sont aux petits soins et très attentionnées .

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passe deux nuits dans ce B&B adorable. Ce petit village est adorable, le cadre très joli et l'accueil est vraiment sympathique. Très bon petit déjeuner, tres copieux. Je recommande très favorablement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wits End Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wits End Bed and Breakfast

Adresse : Main Street, Roundstone, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Roundstone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Roundstone
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wits End Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Wits End Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris