“superbe étape” 5 5 étoiles
Avis sur Wits End Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roundstone
Wits End Bed and Breakfast
Wits End Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Main Street, Roundstone, Irlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce B&B est l'un des meilleurs dans lequel nous avons dormi et mangé lors de notre voyage dans le Connemara. Un accueil chaleureux, une vue sur la mer, une chambre très propre et au calme. Nora nous a proposé plusieurs petits déjeuners, et nous avons opté pour le saumon fumé du Connemara. Délicieux.

Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Delémont - Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

De loin le meilleur B&B que nous ayons fréquenté en Irlande. Eileen et Nora sont adorables. Le petit-déjeuner est de très haut niveau. Places de parc juste en face. Calme assuré dans ce mignon petit bourg de bord de mer qui propose par ailleurs un super petit pub (O’Dowds Seafood Bar & Restaurant) ainsi qu'un hôtel (Roundstone House Hotel) dans le bar duquel nous avons excellemment bien mangé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

petit déjeuner exceptionnel! Merveilleux accueil. Propreté et confort impeccable! Literie parfaite. Grand calme. Vue magnifique.
Nous y étions en famille de 5. Nous avons occupé 2 chambres du haut.
On reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que dire d'autre que c'est une adresse parfaite ! La chambre était confortable et propre, avec une très belle déco. Elle disposait d'une bouilloire, de thé et de café. Ce qui ne gâche rien, nous avions aussi vue sur la mer. Le petit déjeuner était copieux et très bon (je conseille l'irish breakfast !!!). Les propriétaires sont adorables et toujours disponibles pour donner de bons conseils. Notre fille était malade quand nous sommes arrivés sur place. La propriétaire nous a proposé des médicaments et aidé à trouver un médecin. C'est le meilleur B&B que nous ayons fait en Irlande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Quel plaisir de retrouver ce petit hotel si agreable dans cette jolie ville de roundstone. Nous avons ete contents d'avoir de la place et tout nous a ravi. Le personnel est tres accueillant et les chambres sont tres confortables. Le petit dejeuner est delicieux. C'est ici que le saumon fumé est le meilleur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Tout est bien, rien a redire. Lieu magnifique, personnes adorables,... Je le conseille a tous. Le petit déjeuner est vraiment bon et on a le choix avec 4 menus ( oui , je parle bien du matin ): saumon, irish breakfast, continental breakfast ou œuf brouilles

• Séjour du juillet 2013
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un accueil digne des plus grands hôtels, des chambres irréprochables, bien décorées, bien équipées, et un "breakfast" ..... je n'ai pas de mots pour le décrire sinon de vous conseiller d'aller en faire l'expérience. Un prix très raisonnable. Nous avions prévus d'y passer 4nuits, nous avons prolongé d'une nuit, mon mari et mes 3 enfants. Nous étions logés au deuxième étage, 3 chambres et 2 salles de bain. le bonheur! Encore merci à Ellein et Nora pour cet agréable séjour dans cette magnifique région du Connemara.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wits End Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wits End Bed and Breakfast

Adresse: Main Street, Roundstone, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Roundstone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Roundstone
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wits End Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.