“ambiance pub garantie” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Kinvara
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : irlandaise, fruits de mer, Dessert, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Toulouse, France
“ambiance pub garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

pub avec beaucoup d'animation.Très bon cabillaud frais.très beau coucher de soleil sur baie de Galway.Service à améliorer un peu

Visité en juin 2014

Lyon
“Tres bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un bon moment dans ce bar restaurant.

Très bien situé, au bout de la jetée, il se compose d'un bar et d'une salle de restauration a part, ce qui preserve un peu de l'animation du bar.

Décoré de manière simple mais élégante, la salle est intimiste avec ses bougies en centre de table.

Le service est efficace et rapide. Cela manque peut être d'un cote "chaleureux" que l'on peut attendre en Irlande mais il n'en demeure pas moins professionnel et souriant.

Concernant les plats, nous avons goûté les soupes du jour (poissons et légumes). Très bon rapport qualité prix, a choisir sans hésiter ! Les plats sont bons eux aussi mais (c'est la le "mais" du titre) cette partie de la carte est un peu chère a notre gout.

Nous avons toutefois bien mangé dc le "mais" est a relativiser ;-)

Nous recommandons cette adresse même si nous ne doutons pas que kinvarra cache d'autres tables tout aussi agréables !

Briançon, France
“Une cuisine excellente et très copieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes un couple franco-irlandais et avons dîné dans ce très bon restaurant. Privilégier les fruits de mer. C est extrêmement copieux. Les entrées sont aussi très bonnes. Nous n'avions plus de place pour les desserts mais aux tables voisines ils avaient l'air appétissant. L'accueil est super.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cestas
“trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

un restaurant typique et placé au bord du port de kinvara (d'où son nom), servant des plats soignés et des produits frais et de bonne qualité. Laissez vous tenter par le homard entier roti à 24€ ou le duo de sole et gambas à 19€. Excellent rapport qualité/prix, des vins accessibles (a/c de 15€), un chef de salle pas souriant mais efficace et sympa. Si vous voulez avoir une table au 1° étage avec vue sur la baie de Kinvara, soyez là tôt ou négociez là !!!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Pier Head ont aussi consulté

Kinvara, Comté de Galway
Kinvara, Comté de Galway

Vous connaissez The Pier Head ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pier Head, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.