“Sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Cnoc Suain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Spiddal
Cnoc Suain
Cnoc Suain a été ajouté à vos Favoris
Connemara, Spiddal, Irlande   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
près de Paris
“Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

J'ai effectué, avec un groupe, une visite culturelle interactive de 2 heures à Cnoc Suain. Les premières choses que j'ai ressenties en étant accueillie par les propriétaires étaient la tranquillité et la gentillesse qui se dégageaient d'eux. Comme si le calme alentour avait imprégné tout leur être. Ensuite c'est une histoire d'amour entre eux et la nature, les traditions et un merveilleux rêve réalisé, celui d'une transmission des coutumes ancestrales irlandaises.
Nous avons d'abord visité les cottages aux toits de chaume qu'ils ont si joliment restaurés. C'est à la fois cosy et pratique.
Ensuite nous avons été voir le bog de près pour tout savoir sur la tourbe.
Nous avons également fabriqué une croix de St Brigid, eu une explication sur les coutumes et pratiques traditionnelles d'une ferme du Connemara (nourriture, plantes...), écouté un chant en langue gaélique.
Puis assisté à une démonstration de la fabrication de Soda bread, Et terminé en écoutant de la musique traditionnelle tout en buvant une tasse de thé et en dégustant de délicieux petits gâteaux.
Tout le monde a été réellement enchanté de la visite.
Un après-midi très agréable et enrichissant.

• Séjour du avril 2010

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Cnoc Suain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cnoc Suain

Adresse : Connemara, Spiddal, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Spiddal
Plage
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Spiddal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cnoc Suain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.