“Des produits excellents et bien travaillés” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Ventry
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Asnieres sur vegre
“Des produits excellents et bien travaillés”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Les fruits de mer et le poisson sont cuisinés simplement mais avec professionnalisme, les produits frais exultent et l'ensemble est exceptionnel.... Prix corrects pour des produits de cette qualité. Le skipper est à recommander sans hésitation à tous les amateurs de cuisine authentique.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Franchement unique et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Excellent resto au bord de la mer, le paysage est magnifique. C'est un lieu à la fois unique (playlist de chansons francaises..) et typique.La cuisine est fine, on redécouvre le poisson et les fruits de mer. De l'entrée (moules farcies!) au dessert, on se régale. Le personnel est vachement sympa. Si vous passez par là, allez y!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Jamais vu ça......”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ce n'était peut-être pas le bon jour, le bon moment,..mais je n'ai jamais vu ça. Arrivés vers 13 heures avec ma petite famille ( 2 parents, 2 enfants), Le Skipper nous a semblé bien sympathique au premier abord et une charmante personne nous donna une table dans ce restaurant ( où par ailleurs nous étions les seuls clients) et nous présenta la carte et les plats du jour. Après avoir fait notre choix, voilà que la même personne revint nous dire quelque peu gênée que le chef s'était absenté et qu'il ne reviendrait pas avant une bonne demi-heure et qu'elle ne pouvait rien nous servir vu qu'il ne restait qu'un cuistot qui ne savait pas faire grand-chose......Véridique ! Incroyable... Sur ce, nous partîmes et trouvèrent refuge dans un pub traditionnel voisin où l'on nous servit avec le sourire d'excellents plats irlandais.

Bref, Le Skipper à éviter ou alors renseignez-vous à l'avance pour savoir si le chef sera là ou non quand vous arriverez.

• Visité en août 2011
ventrypaddy, Propriétaire de The Skipper, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
bonsoir Mr lavilaine

je viens de lire votre avis . Comme vous le dite , ce n'était pas le bon jour ni le bon moment .
Je me rappelle bien de se jour . Je suis le propriétaire et le chef du restaurant .
je me suis absente ce jour pour allait chercher du poisson au port de pêche a Dingle (a peut prés 15 minute de voiture ) voila la raison de mon absence .

je suis navrée que vous avait pas était avertie de ceci avant de vous avoir présente la carte et les plats du jour .

le cuistot qui était en cuisine , une stagiaire qui a préférée de ne pas risquée de cuisinier décevoir les clients . j'approuve cet décision .

encore désoler pour cet incident ...
Vernon, France
“Un restaurant excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Conseillé par Brid Moriarty du Moriarty's farmhouse, nous sommes allés dîner dans ce restaurant de poissons et de fruits de mer. La cuisine est excellente, faite par un cuisinier français (toute la carte est traduite en français). Les produits sont ultra-frais et cuisinés très simplement mais de façon à sublimer le poisson. Le serveur est très agréable. Nous avons passé une excellente soirée, une des plus mémorables de notre voyage. Ne vous fiez pas à l'apparence extérieure des lieux, la cuisine vous transportera dans un univers magnifique.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté The Skipper ont aussi consulté

Ventry, Dingle Peninsula

Dingle, Dingle Peninsula

Vous connaissez The Skipper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.