“Un lieu au calme et des hôtes charmants” 4 5 étoiles
Avis sur Glencar House

Glencar House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Glencar
Glencar House
Glencar House a été ajouté à vos Favoris
Glencar, Glencar, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Glencar
“Un lieu au calme et des hôtes charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Glencar house Hotel et avons été accueillis très chaleureusement par notre couple d'hôtes. L'endroit et beau, en pleine nature, la maison est agréable, la nourriture est simple mais bonne et nos hôtes nous ont prodigués de très bons conseils pour la suite de notre périple irlandais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel glencar House et nous gardons en mémoire cette grande demeurre trés bien entretenue et tenue par des personnes chaleureuses et aux petits soins pour sa clientèle. L'hôtel est au milieu de la végétation, dans le ring of kerry, presqu'énigmatique et c'est un peu cela, l'idée que l'on se faisait de l'Irlande : Verdoyante et surprenante.On pourrait penser que l'Irlande et les irlandais sont austères par les paysages et la nature si rudes mais il en est tout le contraire, les irlandais sont trés ouverts et d'une grande gentillesse et si accueillants : Ce qu'illlustre parfaitement le patron et le personnel de cet hôtel. Nous avons apprécié le breakfast pris face à la nature devant la baie vitrée.
Et puis, nous nous sommes sentis dans un cocon dans cet hôtel, au milieu de toute cette nature : Une vraie expérience à vivre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Parce que le propriétaire Dermot et son équipe sont vraiment avenants, que Glencar House Hotel est au milieu de la Beauté de la Nature irlandaise... il faut y faire au moins une étape;
Le calme, la sérénité et l'espace, bref, ce qui fait de l'Irlande un pays dont on tombe amoureux est là, tout autour de l'hôtel. Un seul pub à 10 minutes à pied, un petite épicerie à l'opposé du pub, à 10 minutes à pied aussi... le temps s'arrête pour permettre de s'entendre vivre et vibrer

Séjour du juin 2005

Vous connaissez Glencar House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Glencar House

Adresse : Glencar, Glencar, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Glencar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Glencar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glencar House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.