“très bonnes prestations” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Changé
“très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

La chambre et la salle de bains étaient très propres. L'endroit très calme. La propriétaire des lieux était charmante et avait plaisir à discuter avec nous. Quant au breakfast, il était suffisamment copieux. La literie était de très bonne qualité. La décoration était de bon goût et la salle de bain spacieuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

cestas
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions choisi ce B&B par toutes les éloges qui en étaient faites sur ce site, quelle déception !!!
Loin de tout, bruyant (au bord de la nationale), une chambre étriquée, une salle d'eau pour liliputiens (1.5m2).
La seule chose qui sauve ce B&B est la gentillesse de la maîtresse des lieux et son excellent petit déjeuner mais sincèrement, je recherche avant tout un endroit pour me reposer et profiter des lieux et ce n'est pas là qu'il faut aller si vous faites de même.
Je pense que l'on peut trouver de meilleurs B&B pour moins cher dans ce secteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons reçu un accueil chaleureux; la propriétaire a pris le temps de discuter avec nous. Les lieux étaient très propres. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses avec une décoration de bon goût. Disposant d'une entrée indépendante, nous nous sentions un peu comme à l'hôtel, d'autant plus que la maison est grande.

Vous connaissez Rowanville Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rowanville Lodge

Adresse: N15, Grange, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Sligo > Grange
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Grange
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rowanville Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rowanville Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rowanville Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.