“Auberge bien située” 3 5 étoiles

Glendalough International Youth Hostel
The Lodge, Glendalough Village, Irlande   |
“Auberge bien située”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le lieu est superbement situé au bord d'un lac et au pied des chemins de randonnée. A savoir que le dîner n'est servi qu'à partir de 20 personnes, que le dortoir de 10 ne comporte qu'une douche d'où une attente longue pour la prendre, qu'elle fonctionne à condition de ne pas relâcher le bouton et sans réglage, douche glacée pour les premiers et brûlante pour les derniers. Matelas dont on peut compter les ressorts.... mais le Breakfast continental copieux et délicieux mais servi seulement à partir de 8h30, pour un départ en rando, un peu tardif! et si comme nous vous avez la malchance de vous trouver en même temps qu'une colonie de 50 adolescents allemands braillards vous obtenez un séjour peu relaxant. heureusement la beauté du site et de la région font oublier ces désagréments.

Astuce pour la chambre : un dortoir de 4... et apporter ses aliments pour se faire la cuisine!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Arrivées presque miraculeusement tard le soir et sous la neige, Liz nous a accueilli avec un sourire et une hospitalité qui réchauffe le cœur! Certes les chambres ne sont pas dignes d'un hôtel 4 étoiles mais cette auberge n'a pas la prétention de l'être! Cuisine spacieuse et fonctionnelle avec tout le matériel à disposition, grands canapés à la réception avec des livres et des DVD, des cartes de la région affichées... Nous avons dégusté notre premier irish breakfast complet, un régal! Point fort: on est à quelques minutes à pieds des sites magnifiques à visiter de Glendalough. Point faible: pas d'eau chaude pour la douche...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Glendalough International Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glendalough International Youth Hostel

Adresse: The Lodge, Glendalough Village, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wicklow > Vale of Glendalough > Glendalough Village
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Glendalough Village
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glendalough International Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glendalough International Youth Hostel Vale Of Glendalough, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glendalough International Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.