“Rest In Peace” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Laragh
Spa, Belgique
“Rest In Peace”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Top > Le cadre bucolique et la quiétude des lieux, la décoration soignée, le confort global, le petit déjeuner

Flop > Accueil un peu brouillon par une famille de concierges ne parlant pas ... anglais ! (en raison de l'absence des propriétaires durant la saison hivernale), Problème avec le mitigeur de la douche non résolu malgré réclamations > douche froide/tiède matinale peu agréable ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

idf
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce B&B qui à mon sens n'en est pas un: il y a beaucoup de chambres, le petit déjeuner n'est pas fait par l'hôtesse mais doit être pris dans le restaurant géré par les propriétaires dans le bourg. J'ai donc trouvé que cela n'avait pas le charme d'un B&B. L'environnement est calme, le jardin est immense, les chambres confortables mais c'est très bruyant: on entend tout ce qui se passe dans les chambres supérieures. En outre, impossible de manipuler le thermostat de l'eau ou trop froide ou trop chaude et même si la literie est vraiment correcte et confortable, je trouve que la SDB n'est pas nickel.
Le restaurant géré par les propriétaires du B&B s'appelle le Wicklow Heather: on y dîne très bien et le petit déjeuner est bon. Mais il n'y a pas le même contact chaleureux que dans un B&B.
Une astuce visite: ne pas manquer de prendre la R115 vers Sally's gap en faisant une boucle jusqu'à Roundwood: les paysages sont à couper le souffle et le Luggala Lake impressionnant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trooperstown Wood Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trooperstown Wood Lodge

Adresse: Trooperstown | Co Wicklow, Laragh, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wicklow > Vale of Glendalough > Laragh
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Laragh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trooperstown Wood Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trooperstown Wood Lodge Laragh, Vale Of Glendalough, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trooperstown Wood Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.