“Le repos absolu dans la campagne irlandaise” 4 5 étoiles
Avis sur BrookLodge & Macreddin Village

BrookLodge & Macreddin Village a été ajouté à vos Favoris
BrookLodge & Macreddin Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Macreddin Village, Near Aughrim | County Wicklow, Macreddin Village, Irlande (Anciennement BrookLodge & Wells Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Rome, Italie
“Le repos absolu dans la campagne irlandaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hotel est reposant, le gazon y est bien fourni, les poules y errent d'ailleurs en liberté et si marcher dans leur excrement reveille en vous certains souvenirs extraordinaires de votre enfance et non une expression crispee de pimbeche citadine alors l'endroit vous plaira.
En bon cinquantenaire ou plus en mal de detente et de quietude vous y conduirez madame un petit week end et vous aurez meme l'occassion d'echanger une blague ou deux dans un anglais approximatif avec les quelques habitues du golf non lointoin qui peuplent le bar à Guiness tout proche.
Le personnel et cordial et professionnel et la nouritture plutot correcte et saine. Rien de transcandant dans l'execution des plats mais simplicité et qualité des produits locaux devraient vous seduire au moins quelques jours. Et oui car la quietude s'apprecie souvent de maniere breve, l'isolement du lieu et le manque d'activites vous rappellera sans doute assez vite que l'Irlande se decouvre avant tout par sa diversite et sa beaute sur la route...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

D'habitude, je n'écris pas de commentaires quand je pars, mais cette fois, j'ai pensé qu'il fallait que je le fasse, parce que les deux jours que j'ai passé à Brook Lodge ont vraiment été les meilleurs que j'aie jamais passé en dehors de chez moi en Irlande. Après avoir lu quelques-uns des commentaires sur ce site, j'étais plutôt inquiet, parce que je venais juste de réserver. Tout ce que je peux dire, c'est que ces gens mécontents doivent être très difficile à satisfaire ou alors ils ont été très malchanceux.

Avec mon ami, nous avons trouvé que tout ici était merveilleux. Le personnel était très sympathique et serviable, partout dans l'hôtel, le spa et le complexe. La nourriture et le service étaient exceptionnels, au Orchard Cafe, au Strawberry tree, à la taverne Armento et le petit déjeuner aussi était délicieux. Le spa était idéal, nous avons fait quelques soins et je suis encore sur un petit nuage. La chambre était adorable. Le lit était très confortable et la vue splendide. J'ai particulièrement aimé le siège près de la fenêtre.

Il régnait une ambiance détendue dans tout le complexe. On dirait que l'objectif du personnel et de la direction est d'entretenir le calme et la tranquillité, et ça marche.

Nous avons même fait une randonnée à poney dans la forêt voisine. Le climat était super, ce qui était un plus car il y a des jardins magnifiques pour se balader.

Ça coûte vraiment cher de descendre ici, mais cela en vaut absolument la peine. Je le recommanderai à tous les gens que je connais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez BrookLodge & Macreddin Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BrookLodge & Macreddin Village

Adresse: Macreddin Village, Near Aughrim | County Wicklow, Macreddin Village, Irlande (Anciennement BrookLodge & Wells Spa)
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wicklow > Macreddin Village
N° 1 sur 1 hôtels à Macreddin Village
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BrookLodge & Macreddin Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BrookLodge & Macreddin Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BrookLodge & Macreddin Village Irlande - County Wicklow
Brooklodge & Wells Hotel Macreddin Village
Brooklodge And Wells Spa
Brooklodge Hotel
Brooklodge Wells Macreddin Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BrookLodge & Macreddin Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.