“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Grouville
Salies-de-Bearn, France
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel bien agréable, très calme, avec le petit plus+++ de la piscine couverte, du jardin intérieur et d'un personnel aimable et disponible à toute heure, on a pu manger et se désaltérer en arrivant en début d'après midi . Très sympa aussi le bar cosy et les multiples petits salons : télé, lecture, billard, jeux... Un vrai trois étoiles ! avec un petit côté vieillot mais qui fait son charme .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

châlons du maine
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Quel déception que cet hôtel, tout d'abord un accueil très moyen, à savoir distant et froid, à nos bonjours le matin, la réceptionniste nous répondait à peine et sans même faire l'effort de relever la tête... Nous avons eu le droit à des concerts le soir jusqu'à 23h, nous ne pensions pas nous retrouver dans une ambiance camping et il nous a été difficile de trouver du repos et du calme.
Dernier point et non des moindre, le parking étant inapproprié aux nombres de chambres, chaque soir, nous devions tourner autour des rues de l'hôtel pour trouver où nous garer. Un vrai casse tête car pour faire marche arrière dans ce parking, il fallait être bon pilote...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beausite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beausite Hotel

Adresse : Grouville Bay, Grouville JE3 9DJ
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Grouville
Classé n°3 sur 3 hôtels à Grouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beausite Hotel Jersey/Grouville
Hotel Beausite Grouville
Beausite Hotel Grouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.