“Vue splendide” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à St. Aubin
Larmor-Plage
“Vue splendide”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous avons testé le restaurant, comme pour le reste de l'hôtel, la vue est féérique sur la baie, particulièrement le soir, et encore plus à cette période de Noël ou les guirlandes encadrent la baie....L'accueil au restaurant est déplacé, il y a de place mais nous sommes dévisagés, il est vrai que nous ne sommes pas dans le look de la clientèle, très british en hiver.
Le service est moyen à table, insister pour mettre du poivre à chaque plat, c'est trop.
Les plats traditionnels sont très bons (viandes par exemple), mais servir du foie gras avec une sorte de samousa, ca ne va pas. La boule de glace à la pomme entre l'entrée et le plat, moyen, ou alors rajouter des épices sinon, ca fait dessert avant l'heure.
Bonne table tout de même

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Surplombant la baie de saint Aubin, cette très belle batisse m'a proposé une jolie chambre avec vue sur les toits et l'arrière (1er prix oblige..). Le service est de qualité, la chambre propre avec tout le confort, grande tv, baignoire avec bain moussant, bouilloire avec biscuits... La salle de restaurant dispose d'une superbe vue, il y a une jolie piscine que je n'ai pas testée.
Parking pratique, très bons restaurants dans le village, celui de l'hotel étant cher. Bon petits dejeuners mais ce n'est pas exceptionnel sur jersey. L'hotel reste un peu trop cher pour l'usage que j'en avais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Somerville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somerville Hotel

Adresse : Mont du Boulevard, St. Aubin JE3 8AD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St. Aubin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à St. Aubin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Somerville Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somerville Hotel Jersey/St. Aubin
Hotel Somerville St. Aubin
Somerville Hotel St Aubin
Hotel Jersey Somerville
Somerville St Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.