“La Place tranquille et confortable” 5 5 étoiles

Hotel La Place a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Route Du Coin, Saint-Brélade JE3 8BT   |
Rennes, France
“La Place tranquille et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A défaut de pouvoir être logé dans le Haule Manor à St Aubin, fortement recommandé par TripAdvisor, nous nous sommes orientés vers une autre entité du même groupe hôtelier dont la rénovation n'est pas encore terminée, ce qui explique sans doute les grands écarts de jugement dans les avis transmis. Une fois cela posé, nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix, la situation géographique à l'écart étant compensée par le fait que la ligne 9 s'arrête juste devant l'hôtel (une fois par heure, c'est vrai, ce n'est pas très fréquent). La meilleure solution pour ceux qui restent en long séjour à l'hôtel ou dans les superbes cottages attenant c'est évidemment de louer une voiture pour approfondir sa découverte des vrais charmes de Jersey (en dehors de St Hélier, bien décevante). Les chambres de luxe sont grandes, bénéficient de tout le confort (douche à l'italiennes, etc), le restaurant est intime et le nourriture tout à fait agréable à un prix raisonnable,salons et bars (aux plantureux sandwiches, sans compter le barman qui n'est pas triste!) vous accueillent dans de profonds canapés de cuir et le petit déjeuner anglais est servi dans une très grande véranda avec vue sur jardin. La piscine est un peu dépassée mais propre. Tout est là pour vous reposer de vos cavalcades jersiaises, de Corbière à St Ouen , ou à l'assaut du château de Montorgueil à Gorey, ou quelque parc jardin ou zoologique. N'oubliez évidemment pas les demi homards grillés ou froid à 15 ou 17£ proposés dans des cafés restaurants sans prétention de l'ile. Après cela, le nombre d'étoiles revendiqué correspond tout à fait à la satisfaction éprouvée durant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Pour l'hôtel, ne réserver que parmi les chambres rénovées, qui sont grandes et superbes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits en avril dans un cottage 2 chambres, le cottage était vraiment très bien équipé, très propre, très grand pour 4 personnes. Il y a 2 grandes chambres avec chacune leur salle de bain (soit 3 toilettes en tout), chaque chambre a son écran plat, il y a 2 stations d'Ipod, une playstation.. La cuisine est vraiment très agréable. Le personnel est très attentionné. L'hotel se trouve à quelques minutes en voiture du bord de mer. L'ile de Jersey est vraiment une ile anglaise merveilleuse. Nous reviendrons dans cet établissement, c'est sur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel en retrait, en campagne. pour les amoureux du silence c'est un +. Le personnel est accueillant et très agréable. Les parties communes sont propres mais vieillotes. La piscine est juste innutilisable, sale et vraiment pas entretenue.
Les chambres sont justes très très très très loin d'un vrai 4 étoiles. Les dessus de lit sont anthique et les couverture gratte plus que celles de ma grand-mère...!!!
De plus litige commerciale non résolu : Je me suis vue facturer l'expédition d'un vétement oublié sur place...(18€) ... Sans que le tarif soit validé au préable. Ma CB à été débité. A ce jour je n'arrive pas à avoir de retour de leur part.... Service plus que très léger pour un 4 étoiles....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Guernsey
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Oreillers sales, ils ont dû changer deux fois avant d'en trouver des propres ! Certaines chambres ont été rénovées pour en faire un hôtel 4 étoiles, mais pas la nôtre: très vieille, les tissus étaient tout pourris. Le directeur nous a dit que la chambre allait être rénovée l'hiver prochain - ce qui ne change rien pour nous. Ca ne devrait pas être un 4 étoiles. Mais le buffet du petit-déjeuner était bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Place

Adresse: Le Route Du Coin, Saint-Brélade JE3 8BT
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Brélade
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Brélade
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Brélade
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Brélade
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Brélade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Place Jersey/Saint-Brélade
La Place Hotel
La Place St Brelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.