“un bon choix pour la vue inoubliable et le calme !” 4 5 étoiles

Highlands Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Corbiere, Saint-Brélade JE3 8HN   |
Certificat d'Excellence 2014
Overijse
“un bon choix pour la vue inoubliable et le calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Highlands hotel se trouve à quelques pas de Corbière Lighthouse, selon moi l'un des plus beaux endroits de Jersey. Il y fait très calme et l'hôtel surplombe une crique rocheuse, c'est magnifique ! La piscine extérieure est vraiment chauffée (température très agréable malgré le mauvais temps); le Tower lounge offre une belle vue et est très confortable; la chambre que nous occupions (n° 106, je pense l'une des plus belles de l'hôtel) était très spacieuse, lit parfait, canapé moelleux, terrasse avec deux sièges en bois; la salle de bains a douche + baignoire séparée, un plus ! Wifi est disponible gratuitement partout. Petit déjeuner est bien (surtout si on apprécie le Full English Breakfast). Chauffe-essuies et nécessaire à thé/café sont d'autres points positifs. Check-out : 11 heures. Nous avons été étonnés de découvrir que c'est seulement un 2 ** ! Nous n'avons pas pris le repas du soir donc pas d'avis mais le menu avait l'air bien.

Attention si vous réservez via Booking ! si vous réservez une chambre avec vue sur mer, il est indiqué dans le descriptif qu'il y a un balcon, ce qui n'est pas le cas .... il y a une autre catégorie "avec balcon" mais qui indique (vue mer, jardin, monument) alors que les 5 seules chambres de l'hôtel avec balcon ont vue mer ! un détail qui a un peu "refroidi" notre check-in ! par chance, nous avons bénéficié d'un désistement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Highlands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highlands Hotel

Adresse: La Corbiere, Saint-Brélade JE3 8HN
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Brélade
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Brélade
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Brélade
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Brélade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Highlands Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highlands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highlands Hotel Jersey/Saint-Brélade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highlands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.