“À tester mais attention au prix” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Saint-Brélade
Catégorie de prix : USD 24 - USD 40
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Panorama, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“À tester mais attention au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cadre très sympa avec superbe vue. Très bon choix sur la carte mais les portions sont un peu petites pour le prix. Reste que c'est bon, très bonne huile d'olive à table et ambiance typique.
Si on est pas serré côté budget, c'est un must!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Mortagne-sur-Sèvre, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Notre première visite l'année dernière nous a enchanté côté emplacement et nourriture et il a resté un très bon souvenir qui explique notre désir d'y retourner. Cependant, notre deuxième expéri ence il y a une semaine a laissé un peu desiré côté 'fish and chips' car cette fois on nous a servi des frites visiblement industrielles tandis que l'année dernière elles étaient clairement fait maison. Le poisson, quant à lui, était un peu fade cette fois.
Néanmoins, la situation du restaurant avec sa belle vue sur le bay peut nous faire pardonner la qualité de la cuisine. La service est également très courtois et agréable. Le prix reste abordable.
Malgré tout, je pense que nous donnerons au restaurant la bénéfice du doute.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Poisson frais et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons déjeuner au Crab Shack il y a deux jours et cela a été une découverte. Nous avons commandé des fishs and chips absolument délicieux. Le poisson est excellent, très frais et très bien cuit, ce qui n'est pas toujours le cas. La vue est absolument superbe, ce qui ne gâche rien!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crab Shack ont aussi consulté

Saint-Brélade, Jersey

Vous connaissez Crab Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crab Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.