“Très mauvais accueil” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Samatan, France
“Très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le lundi 29 juillet, nous étions en terrasse vers 14h30 avec mes beaux-parents (mon beau-père est âgé de 78 ans) et mes trois enfants pour consommer des boissons que nous avions commandées au café Le Braye. Un orage est arrivé et nous avons voulu rentrer à l'intérieur. La pluie tombait à flots et nous ne pouvions rester à l'extérieur (nous n'avions ni parapluie, ni vêtements de pluie). Nous avons voulu nous asseoir à une table à l'intérieur, mais on nous a indiqué de façon très désagréable que si nous ne mangions pas cela n'était pas possible alors que la table était libre. Nous sommes restés sur le pas de la porte en tentant de s'abriter, mais on nous a fait comprendre que nous gênions et qu'il fallait que nous sortions (je précise à nouveau ici que nous n'avions pas pu finir nos consommations en terrasse et que nous avions bien payés ces consommations au dit café). Nous avons fini par sortir devant l'insistance du patron et avons attendu trempés sous l'averse l'arrivée de notre bus. C'est tout juste incroyable et témoigne d'un manque élémentaire de courtoisie et d'assistance ! Nous sommes restés 3 jours sur Jersey où les habitants sont de façon générale très gentils et aidants. Ce fut la seule exception mais elle mérite d'être soulignée par son caractère exceptionnel. Nous sommes allés dans des restaurants avec un cadre nettement supérieur et l'accueil a toujours été très sympathique. Monsieur le Patron, si vous continuez comme cela, vous n'aurez plus de clients et cela sera bien mérité !!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Louannec, France
“Beau et bon à la fois ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons très bien déjeuné dans ce très joli restaurant de bord de mer ! Les burgers sont délicieux, le carrot cake à tomber. Accueil sympathique et service efficace...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Braye ont aussi consulté

Vous connaissez Le Braye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Braye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.