“Très agréable et bien situé” 5 5 étoiles

St. Brelades Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Brelades Bay Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Route de la Baie, Saint-Brélade JE3 8EF   |
France
“Très agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Courte pause de 2 nuits avec chambre vue mer (ne pas prendre cette otion serait dommage!) avec balcon. Au premier étage, on est diectement sur une terrasse grise, mais la vue reste très belle. Chambre fonctionnelle, privilégier la salle de bain avec fenêtre. Corbeille de fruits, set pour thé et café, cookies. Excellent petit déjeuner buffet. Ambiance un peu sélect et surannée mais reste très plaisant. Accès au fitness club situé à l'arrière de l'hôtel. Attention aux heures restrictives pour les enfants.
L'hôtel est situé au bout de la baie. Celle ci est magnifique et à taille humaine, sans autoroute, ni immeuble, comme à st Helier. Excellent point de départ pour visiter l'île.

Astuce pour la chambre : Privilégier absolument la vue mer. Le premier étage propose une terrasse grise pas très esthétique...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

je retourne pour la 4ème fois au ST Brelade Bay hotel avec à chaque fois le même plaisir :
- d'être dans une chambre surplombant ce qui doit être probablement une des plus belles baies au monde !
- d'avoir une grande chambre extrêmement confortable avec des petites attentions (corbeille de fruits frais, nécessaire de toilette de qualité...)
- de pouvoir prendre un english breakfast de qualité servi par un personnel très serviable (la plupart des serveurs viennent de Madère).
- de pouvoir utiliser une salle de sport et piscine de luxe.
Je recommande une halte dans cet hôtel à tous ceux qui veulent vivre une expérience British de qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Valence, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel vieillissant et triste.
Chambres relativement petites, literie indigne d'un 4 étoiles.
Bien exposé mais situé au bord de la route côtière, les jardins en terrasse n'ont pas l'accessibilite ni la beauté des descriptions.
Accueil et services satisfaisants.personnel a l'écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Chambre retenue sur le coté jardin, nous avons été logés dans une superbe chambre avec balcon sur la mer: le temps était radieux, la plage à nos pieds, l'eau de mer agréable
L'hotel est typique des hotels pour famille anglaise aisée, où la grand-mère paye une séjour à ses enfants et petits enfants. Il ya donc un certain protocole, pour le copieux petit-déjeuner anglais, le diner du soir où on s'habille un peu
Le personnel est agréable et diligent, sans etre familier
Pour compléter le commentaire, le prix était tout a fait abordable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

C'est le plus joli hôtel de l'île et il se trouve sur la meilleure plage. Les jardins sont vraiment extraordinaires, on peut y jouer au croquet, aux échecs géants, aux boules, il y a un green, un terrain de jeux pour les enfants et des piscines. Les chambres sont confortables, quoique de dimensions réduites. Ce devrait être l'hôtel idéal, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Notre gros problème, c'était le restaurant. Le petit déjeuner est servi à table, donc forcément c'est très lent, et le fait que les serveurs soient très jeunes, totalement angoissés, agités, mal à l'aise et pour la plupart non anglophones, n'arrange pas les choses. Ce repas nous a toujours pris une heure au minimum. Quant au dîner, les horaires dépendent de l'âge. Les enfants de moins de 5 ans doivent manger avant 17h45. C'était trop tôt pour nous mais nous avons essayé une fois et on nous a apporté un steak trop cuit que notre aînée n'arrivait même pas à couper, alors le manger, n'en parlons pas. Les serveurs nous ont dit qu'il avait été cuit à l'avance. Evidemment, et cela se comprend, elle n'a pas voulu réessayer cet horaire, donc impossible de faire manger nos deux enfants ensemble. Plus tard, nous sommes donc allés manger avec la plus grande (qui ne pouvait pas surveiller bébé puisqu'elle devait prendre son repas... du coup il fallait soit le laisser tout seul dans la chambre, soit trouver une baby-sitter, soit se relayer). Et pendant ce repas qui exclut les tout-petits, il se trouve qu'au bar juste à côté il y avait une discothèque pour enfants... nous avons donc dîné en écoutant des chansons pour pré-ados, en compagnie du DJ qui criait : "Un packet de Smarties au danseur le plus déchaîné !". Le soir, les serveurs étaient toujours les mêmes, crispés et non anglophones, et la cuisine avait l'air de remonter aux années 1950. Nous avons été assez surpris de ne pas voir la "Brown Windsor soup" sur le menu. Nous avons par contre lu une des nombreuses petites notes qu'on croise à l'hôtel, stipulant en caractères gras que les clients en demi-pension ne pouvaient manger que le menu fixe et que pour toute modification du repas le tarif plein serait appliqué, sans délai de paiement autorisé. Bref, non seulement ils chipotaient et le menu était restreint, mais en plus tout cela n'était pas très bien préparé... alors nous avons renoncé à manger là, nous avons préféré opter pour les restaurants du coin. Je ne vous conseille vraiment pas la demi-pension, à moins d'aimer les plats médiocres apportés par des serveurs nerveux habillés en marins. J'ai abordé ce problème avec une des nombreuses personnes qui séjournent régulièrement dans cet hôtel, et elle m'a répondu : "C'est vrai, on mange mal, mais cela fait partie du charme". Par conséquent, vous ne serez peut-être pas d'accord avec mon opinion.

Je dirai aussi que malgré les équipements formidables pour les enfants, l'établissement continue à donner l'impression de se méfier un peu d'eux... et de leurs parents. Il y a des petites notes partout, par exemple celle-ci, dans les toilettes des dames : "Merci de ne pas voler les serviettes". Est-ce bien nécessaire ? J'aime vraiment cet établissement, mais je crois qu'il faudrait que l'ambiance se détende un peu. Et surtout, ne mangez pas au restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St. Brelades Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Brelades Bay Hotel

Adresse: La Route de la Baie, Saint-Brélade JE3 8EF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Brélade
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Brélade
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Brélade
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Brélade
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Brélade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Brelades Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Brelades Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Brelades Bay Hotel Jersey/Saint-Brélade
St Brelades Bay Brelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Brelades Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.