“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

De passage à Jersey, nous avons été très bien accueillis au Biarritz Hôtel. La chambre était disponible avant l'horaire convenu. Nous avons pu bénéficier d'une suite familiale ce qui est idéal avec des enfants en bas âge car les deux chambres sont communicantes. On nous a mis à disposition gratuitement un lit parapluie.
Côté repas (matin et soir), rien à redire sur la qualité des plats: très bons, copieux et diversifiés. Petit bémol: pas de menu enfant. Le personnel est aux petits soins. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il surplombe la baie de St Brelade avec un accès direct à pied. On a une magnifique vue depuis la terrasse. Présence d'une aire de jeux pour enfants même si elle n'est pas de première jeunesse. Voiture recommandée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BIARRITZJERSEY, General Manager de Biarritz Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Merci beaucoup pour votre excellence revue sur notre hotel.
Je suis ravi que vous ayez apprecie l’acceuil recu par votre famille.
Pendant les vacances d’ete nous recevons beaucoup de familles et nous offrons un buffet tous les soirs avec des plats fait maison que les enfants adorent.
J’espere avoir le plaisir de vous recevoir une nouvell fois bientot.

Salutations.

DUNCAN A O'NEILL
GENERAL MANAGER

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

La table était bonne, le personnel agréable, la météo pas toujours clémente mais un emplacement favorable aux activités nautiques

• Séjour du juillet 2011
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Un décor de rêve (baie de St Brelade), un hôtel très confortable et remarquablement tenu (propreté, hospitalité, service, repas) et un soin permanent pour vous aider, organiser des animations pour les enfants (concours de châteaux de sable, magicien, ...) ou, si vous le préférez, vous laisser tranquille. La direction de l'hôtel assume son choix de ne pas servir d'alcool ce qui le prive, très illégitimement, d'un statut de 4 étoiles car tout le reste est parfait. Cela dit, c'est vrai qu'une petit bière en fin de journée... :)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Biarritz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biarritz Hotel

Adresse: Mont Sohier, St Brelades Bay, Saint-Brélade JE3 8EA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Brélade
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Brélade
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Brélade
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Brélade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biarritz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biarritz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biarritz Hotel Jersey/Saint-Brélade
Biarritz Hotel St Brelade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biarritz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.