“très contents de notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassadeur

Ambassadeur a été ajouté à vos Favoris
Ambassadeur
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. Clement's Coast Road, St. Clement JE2 6SB   |
Nantes, France
“très contents de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

je confirme que les chambres avec vue sur la mer sont très bruyantes malgré le double vitrage et comme pratiquement sur toute l'ile, les volets sont inconnus (peut-être un marché à développer), surtout sur le bord de côte car l'hôtel borde l'un des axes de circulation les plus fréquentés. Après avoir réclamé j'ai pu changer de chambre sans difficultés pour une autre située sur l'arrière côté parking. l'accueil est parfait, la jeune femme qui nous a servi durant tout le séjour au restaurant était très aimable, ainsi que le personnel de l'accueil. Une mention aussi toute particulière au personnel qui s'occupe de l'entretien des chambres. Impeccable. les salles de bains sont toutes neuves, il reste à revoir la déco des chambres dont le mobilier est daté, mais côté literie nous sommes bien tombés. A noter qu'il y avait tous les soirs une animation à partir de 8 heures dans des styles différents. Question nourriture, c'est relativement bon et copieux, mais en tant que français je déconseille l'omelette présente à tous les menus ( sorte de grosse éponge insipide) ainsi que le paté maison qui n'a de français que le nom... en conclusion, je recommande pour l'accueil, le service et la tenue de l'hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel très mal insonorisé donc très bruyant.Literie de mauvaise qualité et à changer et mobilier vieillot. Salle de bains neuve très spacieuse. Service et ménage de très bonne qualité. Parties communes agréables. Facilité de stationnement.Beaucoup de groupe du 3ème âge avec animation parfois bruyante
Petit déjeuner anglais servi sur table donc pas très pratique avec des enfants et choix assez restreint. Amabilité des serveurs très variable d'une personne à une autre.
Dans l'ensemble je ne conseillerai pas cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 *.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

C'est amusant, je viens de lire l'avis d'un internaute concernant cet endroit, et il a repris pratiquement points par points tous les problèmes de cet hotel que nous avons constaté à la même période il y 2 ans en fevrier 2009. Nous avons cependant choisi d'y retourner cette année, mais non seulement rien n'a changé mais cela s'est empiré, à savoir: La litterie catastrophique (pas un grand lit, mais deux matelas mis cote à cote, et les coutures sont très dures je vous le garanti), une insonorisation inéxistante et comme cet établissement accueuille des groupes (Cette année il y avait environ 40 jeunes français très très bruyants) difficile de dormir, et surtout un personel dédsagréable (A part une ou deux serveuses souriantes), surtout evitez (Si vous voulez tenter l'aventure quand même) de posez la moindre question au serveur, vous risquez de vous en prendre une ! Concernant la cuisine, ce n'est pas tant qu'elle soit mauvaise, quoiqu'elle est vraiment baissée en qualité par rapport à il y deux ans, mais c'est que les menus sont toujours les mêmes depuis, à savoir l'assiette anglaise du vendredi soir et le plat en sauce du samedi soir ! Je vous deconseille fortement la crême brulée, c'est épouvantable ! Le petit déjeuner est obligatoirement anglais, vous n'avez pas le choix, c'est difficile d'avoir autre chose. Nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons été assez déçus de notre séjour à l'Hôtel Ambassadeur, heureusement court.

Les chambres étaient correctes, même si la vue sur le parking n'avait rien de réjouissant. La literie était passable, le lit double étant équipé de deux matelas mal joints. L'insonorisation était catastrophique. La salle de douche était néanmoins spacieuse et très propre.

Le point noir reste le service au petit déjeuner mais c'est un problème de personne, devant l'impolitesse d'une des personnes qui servaient : ton expéditif et refus de prendre ne serait-ce que 30 secondes pour donner la moindre explication sur le menu écrit en anglais.

Dommage, car le reste du personnel était aimable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Buckinghamshire
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Il faut éviter la chambre E6 Pas de vue, même pas du parking. Seulement des vasistas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à St. Clement ou ses environs
Samares Coast Hotel
Samares Coast Hotel
N° 5 sur 5 à St. Clement
Fort d'Auvergne Hotel
Fort d'Auvergne Hotel
N° 4 sur 32 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 15 sur 32 à Saint-Hélier
Merton Hotel
Merton Hotel
N° 2 sur 5 à St.Saviour
4.5 5 étoiles 1 141 avis

Vous connaissez Ambassadeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur

Adresse: St. Clement's Coast Road, St. Clement JE2 6SB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St. Clement
N° 2 sur 5 hôtels à St. Clement
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Jersey
Hotel Ambassadeur St. Clement
Ambassadeur Jersey/St. Clement
Ambassadeur St Clement
Ambassadeur Hotel St Clement
Ambassadeur Hotel Jersey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.