Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Reposant et très satisfaisant!” 5 5 étoiles
Avis sur Samares Coast Hotel

Enregistrer Enregistré
Samares Coast Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Samares Coast Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   St Clement's Coast Road, St. Clement JE2 6SB   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à St. Clement
Kirkland Lake ON Canada
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Reposant et très satisfaisant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Du tout début de l'arrivée jusqu'au départ, nous avons bénéficié d'un hôtel qui mise beaucoup sur son service. Le seul pépin était tout à fait hors leur contrôle: la météo! Par contre, malgré la pluie et les vents robustes la température de 15-17 degré C était tout à fait confortable. Ces gens sont très bien intentionnés et nous ont servis au "petits oignons". Le service et la nourriture (déjeuners et soupers) étaient très, très bien, toujours d'appoint, et d'une extrême variété.

La chambre était parfaite. Tout était excellent: lits, literie, salle de bain, téléviseur, et...le balcon, même si nous n'avons pu nous en servir en raison de pluie. Mais quelle vue spectaculaire. St.-Helier n'est qu'à une douzaine de minutes en autobus, avec un stop à la porte avant de l'hôtel.

Fortement recommandé et tous les services de piscines, etc, doivent être merveilleux l'été.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une chambre avec balcon qui donne sur la mer il y a un coût de 15 $ la nuit. Cela n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    84
    74
    18
    7
    3
Consultez les avis pour
50
105
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cherbourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très joli hotel. Superbe jardin. Magnifique piscine intérieure. Hotel de charme bien situé face à la mer. Le personnel est très gentil. Ils ont tout fait pour nous aider alors qu'on risquait de manquer notre bateau en raison d'un taxi qui ne venait pas. Excellent rapport qualité/prix. Pour le prix on ne trouve pas mieux à Jersey.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est un hotel très ancien avec des chambres d'une grande tristesse, pas d'ampoule sur la lampe de chevet, la théière ainsi que la télévision ne fonctionnent pas, la chasse d'eau ne fonctionne pas correctement, la literie est inconfortable, le chauffage fonctionne seulement à partir de 18 h00 alors que les fenêtres n'assure pas l'étanchéité à l'air et pour finir la chambre est colonisée par les fourmis.
L'acceuil et le service sont agréables.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerJersey, Manager de Samares Coast Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Google Traduction
Thank you for your review and kind comments in respect of our hospitality.

In respect of your negative comments, it is unfortunate that you did not raise any issues with us during your stay as these could have been easily rectified.

All items have now been checked and resolved. Thank you for your feedback.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel à l'écart de Saint Helier. Nous avions pris un package hôtel/traversée pour passer 2 jours à Jersey. Nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur la mer.
Franchement bien ! et pourtant nous n'avons pas utilisé les multiples possibilités qu'offre l'hôtel (piscine intérieure, salle de gym, spa etc...) Nous sommes arrivés dans l'après midi et avons été accueilli par un personnel très professionnel qui nous a dispensé toutes les infos utiles sur l'hôtel.
Nous avons ensuite pris possession de notre chambre au charme certes un peu kitch (mais typiquement anglais et très fonctionnel) mais avec un grand balcon avec transats et parasol et vue sur la mer. Rien que cela, face à la mer vaut la coup (seule la route sépare le balcon de la plage sans affecter le confort). La literie est correcte
En ce qui concerne la 1/2 pension, nous ne sommes pas dans la haute gastronomie mais le choix proposé est très correct.
Enfin, le petit déjeuner est très correct avec le chois entre english et continental..... ou les deux !!
Bref, nous recommandons cet établissement dans le configuration testée (à savoir chambre avec balcon), le personnel est très pro

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glasgow
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
111 votes utiles 111 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Points positifs:
Emplacement pratique pour aller à St Helier. - à 5 min en voiture.

Des jardins ravissants et un personnel agréable.
Belle piscine intérieure - bien qu'elle soit un peu fraîche de temps en temps.Un Marks & Spencer à 5 min à pied pour faire les courses.Des balades sympas jusqu'à Green Island. Points négatifs:
On avait un appartement au rez-de-chaussée.à peine arrivés qu'on entendait déjà du bruit de l'appartement au-dessus de nous. Tout est à reconstruire parce que c'est très mal isolé. Chaque pas,chaque bouilloire qui bout,chaque chasse d'eau,chaque coup de fil,chaque quinte de toux,chaque émission de télé....on entendait tout distinctement. Quand ils marchaient ils faisaient trembler notre appartement. De toute évidence le plafond est une plaque de plâtre collée de l'autre côté du sol où les plancher est très mal fixé. Pour s'endormir c'était la lutte car ils allaient se coucher tard en haut - même des boules Quiès ne suffisaient pas et on a vite compris que le seul moyen de s'endormir c'était avec un i-pod dans les oreilles pour couvrir les bruits par la musique. Ce problème fondamental a clairement influencé négativement notre opinion sur l'hôtel. Si seulement la construction avait été de meilleure qualité(du béton aurait été idéal!) A ce moment là leur cote grimperait. Au retour,on a rencontré un autre couple sur le ferry qui avait vécu la même expérience et qui partageait notre avis,ils se rappelaient en détails de chaque moment d'intimité du couple au dessus d'eux!

La porte de notre frigo était cassée par endroits,donc elle ne servait quasiment à rien,par exemple:le lait se renversait souvent sur les étages. On l'a signalé à la réception mais on nous a dot qu'il faudrait le remplacer et à ce moment là ça prendrait 2-3 semaines à arriver. J'ai suggéré qu'on la répare en attendant mais ça n'a pas été fait et on s'est retrouvé avec un figo quasi inutilisable pendant le reste des vacances.

On n'a pas pu se servir de la télé les 2 premiers soirs car le client d'avant était parti avec l'antenne vous y croyez ou pas?

On s'est donc débrouillés avec une télé avec une misérable réception BBC et un grésillement alors qu'on nous avait promis de nous dépanner.

L'appartement dans lequel on est resté avait un besoin urgent de rénovation -les poignées extérieures étaient incrustées de rouille,le bois était tâché et une fêlure sur le mur de la chambre prouvait la mauvaise qualité du travail.

Pour une famille de 3 personnes,l'appartement ne proposait qu'une double armoire SANS tiroirs,2 petites tables de nuit,une commode avec 4 tiroirs minuscules. Inutile de vous dire que nos affaires sont restées empilées dans nos valises. A ce sujet faites le plein de vêtements car on a acheté des jetons à la réception et pour une seule machine ça nous a coûté 7 euros!





La piscine extérieure n'est pas chauffée,au milieu d'un patio dénivelé,on a vu quelqu'un la nettoyer une fois en 2 semaines de séjour - résultat des crottes de mouette et des feuilles flottaient dans la piscine.

Sur le site des hôtels Morvan il est écrit qu'il y a un "parking pouvant accueillir 35 voitures".

Hors le parking n'est en fait qu'un espace sans places marquées au sol. Donc en gros le nombre de places disponibles dépend de la taille des voitures. Il y a 50 chambres et 12 appartements. Donc si vous voulez sortir le soir préparez vous à un vous garer sur le parking de la plage publique à quelques centaines de mètres de l'hôtel.à vos risques et périls. D'autres clients à qui nous avons parlé étaient aussi sceptiques à ce sujet. Quelques uns d'entre nous sommes rentrés tôt à l'hôtel pour pouvoir charger la voiture avec nos valises. On sait que l'espace est limité à Jersey et que la plupart des parkings sont petits mais qu'on ne nous mente pas sur le site.

On donne un traitement favorable aux clients habitués qui reviennent chaque année(qu'ils soient à l'hôtel ou dans des appartements). On s'assure qu'ils soient satisfaits et on leur laisse la priorité tandis que les nouveaux clients se retrouvent avec ce qu'il reste.



Globalement prenez un appartement que si on vous garantit d'être au dernier étage et espérez que vous ne dérangerez pas vos voisins du dessous en marchant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Morvan, General Manager de Samares Coast Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2008
Google Traduction
We are always grateful for comments and are pleased to respond. I believe that the difference here to other reviewers’ comments on our hotel apartments is the fact that this particular apartment did not have the noise suppressing acoustic quilting and additional false ceiling that is fitted to other units within this block of eight apartments. As a result, we have now fitted this acoustic quilting and false ceiling to the bedroom areas of all apartments of this type. From experience, we believe that this significant upgrade will do a great deal to alleviate such concerns when we re-open for the 2009 season. Our apartments are very popular and we are pleased to respond to this concern to improve them further.

Our swimming pools and spa pool etc are regularly maintained by an external professional swimming pool contractor. Water quality is monitored each day.

Our hotel accommodates over 130 guests and our grounds whilst on the sea front are over an acre in size which is large for Jersey. We treat all our guests with the same respect and I am pleased to confirm that many of our valued customers do return each year. As other reviews will testify, we do respond to concerns raised. All customers are welcome and I believe that our combination of large well tended attractive gardens (by Terry our popular and knowledgeable hotel gardener), the scenic sandy beach location, a well maintained hotel and good friendly hospitality have made us an appealing choice for visitors to Jersey. Being family owned, the hotel has seen much investment over the years.

I have managed the Samares Coast for 12 years and look forward to welcoming both established and new customers in 2009.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Samares Coast Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Samares Coast Hotel

Adresse : St Clement's Coast Road, St. Clement JE2 6SB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St. Clement
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à St. Clement
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samares Coast Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samares Coast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Samare's Coast St. Clement
Samares Coast Hotel Jersey/St. Clement
Samares Coast St Clement
Hotel Samares Coast

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samares Coast Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.