“Epouvantable” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 31 hôtels à Saint-Hélier
Guernsey
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

A la base, je voulais sejourner a l'Ambassador Hotel mais cet hotel etait complet. J'ai demande a la receptionniste de me recommander un autre hotel de meme categorie! Et la, elle me repond "le Runnymede Court Hotel". Je reserve donc dans cet hotel.
A mon arrivee vers 11h, la chambre n'etait pas prete! Aucun souci, j'etais en avance pour mon arrivee.
On me remet la cle de ma chambre mais egalement on me montre la salle du petit dejeuner et on m'attribue une table! La receptionniste insiste en me disant que le lendemain je devais me souvenir de cette table! Je depose donc mes valises et decide d'aller au centre ville, visiter St Helier.
Vers 17h, je me rends a ma chambre mais la cle ne fonctionne pas. A plusieurs reprises, j'essaie mais rien n'y fait, je ne peux pas ouvrir la porte!!! Je descends donc a la reception et la surprise absolument personne pour m'aider. Je rencontre un Monsieur, tres age, qui lui aussi avait besoin d'aide. A la reception, une petite pancarte : "si personne de disponible a la reception, merci d'appeler tel numero avec le telephone noir". Bon a savoir que le telephone est derriere la reception, que pendant 30 minutes, on a appele et personne ne repondait.
J'etais tres enervee!!!!Etant assistante de direction dans un hotel 3 etoiles, je trouvais cela inadmissible qu'a 17h, il n'y avait personne. Je rentre en cuisine, parle francais avec un cuisinier qui me dit que la receptionniste va revenir mais qu'il ne peut pas m'aider. Je retourne dans ma chambre et reussis enfin a ouvrir ma porte. Je redescends 30minutes apres et cette fois-ci, il y avait une receptionniste. Je lui explique mon probleme. Au lieu de s'excuser, elle me traite d'abord de menteuse!!! Elle a fait une coupure de deux minutes et elle a recu qu'une sonnerie!!! Et ben voyons, je suis francaise mais parle couramment anglais (mon mari est anglais). Ensuite, elle se plaint qu'elle a commence le travail a 7h, qu'elle travaille tres dur et qu'elle a fait une coupure! Oui je comprend mais est-ce ma faute? Elle m'assure que c'est moi qui ne sait pas ouvrir une porte!!! Je la force a venir jusqu'a ma chambre! Elle met son passe partout dans la serrure et aucun probleme! Elle continue a se moquer de moi....Vous voyez ca marche parfaitement. Je lui dis "essayer ma cle" et la meme probleme, elle eprouve de la difficulte a ouvrir la porte! Je lui suggere de changer ma chambre et la elle refuse. Enervee, je lui dis "si j'ai un probleme ce soir, vous allez m'entendre"!!!!
Le soir venu, mon ami a ouvert la porte apres plusieurs tentatives......
Bref, en parlant de la chambre! C'etait sale, des traces dans les toilettes, de la poussiere a gogo et la chambre etait petite, une television miniature!!!! D'un 3 etoiles, on me recommande un 2 etoiles catastrophique!! Cet hotel n'est pas un hotel mais des chambres d'hotes!!!!!
Le lendemain matin, une vieille dame etait a la reception! Je rends ma cle et lui demande si c'est la directrice de ce soi-diant hotel. Et tres fiere, elle me retorque " oui mademoiselle et je m'attendais a votre plainte! vous etes jeune et vous avez tout a apprendre de 'hotellerie, estimez-vous heureuse d'avoir dormi au chaud et pas dehors!!!". Pas une seule excuse mais de l'arrogance!!! J'ai 32 ans mais je fais tres jeune!!! Je n'ai pas l'habitude de faire un scandale, donc je lui ai juste repondu que c'etait a elle de se mettre a la page, de respecter le client et d'ameliorer son accueil!!!!!!
J'avais commande un taxi. Le chauffeur m'a demande si mon ejour s'est bien passe. Je me suis plains et il m'a dit que je n'etais pas la premiere et que je devais contacter le tourist Board de Jersey!!!!! Et j'ai tout compris!!! L'Ambassadeur Hotel est gere par la meme famille que le Runnimede!!!!
Cet hotel est lamentable, extremement cher, la qualite du service est pauvre............
Voila mon avis! Jersey est une ile magnifique et des hoteliers comme cela gachent votre sejour!
Un conseil, mettez 20 livres de plus et choisissez un autre hotel!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Runnymede Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Runnymede Court Hotel

Adresse: 46-52 Roseville Street, Saint-Hélier JE2 4PN
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°17 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Runnymede Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Runnymede Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Runnymede Court Hotel Jersey/Saint-Hélier
Runnymede Court St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Runnymede Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.