“Une bonne soiree mais un peu decus” 4 5 étoiles

The Club Hotel & Spa, Green Street, Saint-Hélier JE2 4UH
01534 880588
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bohemia Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 180 Restaurants à Saint-Hélier
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
“Une bonne soiree mais un peu decus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réserve pour un dîner en amoureux dans ce restaurant réputé, parce que nous séjournions à l hôtel club and Spa, dans lequel il se situe.
Apparemment, il est difficile d avoir une réservation si on ne s y prend pas à l avance. Pas de problème pour nous en tous cas, ils s étaient occupés de tout pour nous a la réception de l hôtel. J avais peur qu on doive dîner tôt dans cette île franco anglaise, mais ils étaient ok pour 21h.
On a été très bien accueillis et conseilles par le maître d hôtel, très gentil et compétent.
Très bonne soiree et tres dîner, mais cela ne restera pas parmi mes restaurants préférés.
Cela manque d ambiance et je n ai pas aime la décoration de la salle, c était un peu froid.
Côté assiette, c était fin et bon, mais il manquait le petit plus qui donne envie de retourner dans un restaurant.
Pour la petite histoire, le chef est devenu célébre en remportant un concours de cuisine à la télé anglaise : pour le meilleur gâteau. Enfin il ne s agissait pas de haute pâtisserie mais d un gâteau assez courant en angleterre, que le serveur ne nous a pas conseille de choisir.
Pour info, il y a un menu dégustation assez cher et en semaine ils proposent un autre menu beaucoup plus économique.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“Epoustouflant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

En semaine, nous avons réservé l'après-midi pour le soir même sans problème. Arrivés à 20H30, nous avons choisi de passer directement à table. A priori, le personnel a l'habitude d'orienter les clients vers le bar afin de choisir les boissons : du coup, nous avons un peu attendu. Mais le maître d'hôtel (français) est venu nous voir et nous a très bien pris en charge.
Nous avons choisi le menu dégustation soit 10 plats/mises en bouches et 8 vins au verre pour les accords et ce fut une très belle expérience gourmande !
Ce restaurant mériterait amplement une seconde étoile au Michelin : d'ailleurs il a plusieurs autres distinctions anglaises...peut-être le guide français est-il un peu chauvin ?
Les produits du terroir sont bien mis en valeur et les textures, associations de goût et les quantités sont impeccablement maîtrisés.
Le cadre est design et décontracté-chic et le personnel adorable sans être obséquieux.
Attention : on dîne tôt à Jersey, à 23H30 nous étions la dernière table à partir.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lance, France
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Sublime les cocktails au bar : surtout le Mojito !!!!
Cuisine exceptionnelle avec un service irréprochable.
On a passé un agréable moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bohemia Bar & Restaurant ont aussi consulté

Saint-Brélade, Jersey
Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Bohemia Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohemia Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.