“typique” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 180 Restaurants à Saint-Hélier
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 36 - USD 74
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot, Continentale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Allonne, France
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

petit resto excentré car il faut longer la cote pour le découvrir,nous y avons étés un soir sans resa pratiquement complet ,mais avec un accueil super charmant on nous a trouvé une petite table,nous avons pas regretté, excellente cuisine,ambiance style petite auberge de campagne,attention ne pas y aller après 21h30 car il risque de vous refuser

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rumilly, France
“Cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

en famille (3 enfants) nous avons choisi ce restaurant pour ses spécialités de fruits de mer et n'avons pas été déçus: les assiettes sont bien garnies. Les homards furent excellents et les entrecôtes tendres. L'accueil est chaleureux. Nous avons regretté de ne pas avoir pu prendre de desserts car le service fût long (les sourires et l'amabilité du personnel font passer la pilule) et nous devions prendre le ferry.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un accueil irréprochable, une gentillesse du personnel inoubliable! Un repas excellent! Une très bonne adresse à ne pas manquer!

Visité en août 2013
“Beaucoup trop cher pour la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très déçus : nous avions choisi ce restaurant car il était recommandé dans plusieurs guides. Nous voulions déguster le crabe de jersey. Nous avons commandé la salade avocat/crabe... Avocat remplacé sans prévenir par du concombre et le crabe détrempé était posé sur un tas de salades variées ! Vin excellent... Addition franchement exagérée !!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Merci Tripadvisor!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Encore une belle adresse donnée par notre site préféré!...
Voulant éviter des restaurants trop touristiques, nous nous sommes empressés de regarder sur ce site une bonne adresse sur St Hélier.
Nous choisissons le "Roseville Bistro". A 5 minutes à pieds du centre ville, il tout prés de la cote.
Je vous conseille de réserver... c'est vite plein... beaucoup de personnes sont venues sans résa et ont du faire demi tour...
Ayant un budget serré, nous y allons vers 18h30, afin de profiter du menu "early bird" (servi entre 17h30 et 19h) à 16£50.... Avec le décalage d'heure, nous avions déjà faim à cette heure ci!
Un accueil plutôt sympa... des serveuses souriantes... un cadre plutot chargé en bibelot d'inspiration maritime... c'est kitsh mais ca le fait!
Repas très bon... des fruits de mer, du poisson, du mignon de porc servi avec une délicieuse purée à la graine de moutarde... de bons desserts (superbe apple struddel, demandé avec de la glace vanille plutôt que la crème!)
En bref, super rapport qualité/prix!!!
Une très bonne adresse!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roseville Bistro ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Roseville Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roseville Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.