“English Breakfast + + +” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Liberation, Saint-Hélier JE1 3UF   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Dinard, Bretagne, France
“English Breakfast + + +”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je m'y suis rendu uniquement pour le petit déjeuner et une petite visite de l'établissement.
Accueil très agréable par un personnel très professionnel, souriant et à l'aise avec un groupe de jeunes.
Restaurant avec vue sur le port et qualité du petit déjeuner: extra! On y va pour goûter, et on finit par goûter à tout!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Pleudihen, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hotel(nous avons un voilier) mais nous sommes allés au restaurant deux soirs de suite et nous avons beaucoup apprécié particulièrement le buffet de fruits de mer et de poissons du vendredi soir le tout très frais et bien cuisiné. Nous habitons à Saint Malo, et nous avons une grosse expérience en matière de fruits de mer!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel idealement situé pour le départ de toutes les sorties possibles.
Très beau hall d'acueuil, grandes chambres, déco pour la notre un peu old England ...
Le must : le petit déjeuner ... 2 grand buffet et le tout à volonté.
tarif à hauteur de ses services.
Le point négatif, pas de parking, cependant, parking à 300m, certes payant mais toujours des places de libre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Trés bon hotel un peu cher mais c'est Jersey.Trés bon petit déjeuné.Je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Personnel attentionné, sympathique, une grande chambre et un grand buffet de petit-déjeuner.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai reservé cet hotel 6 mois à l'avance,ils avaient déjà prélévé la totalité du séjour...et malheureusement j'ai du annuler le séjour 2 mois à l'avance,ils ont refusé de me rembourser le moindre pennie!!!!
Du vol,pur et dur!!Ca ne donne pas envie d'aller dans cet établissement!!!
J'avais aussi réservé à Guernesey dans un hotel de catégorie similaire,ils n'ont rien retenu!
2 mois à l'avance,ça parait normal!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Seymourgroup, Directeur Commercial de Hotel Pomme d'Or, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous offrons de nombreuses options au niveau du tarif qui permettent a nos clients d'avoir une plus grande flexibilite.
Dans votre cas precis, le tarif choisis etait "Advance purchase rate". Au moment de la reservation, il est clairement indique qu'avec ce tarif les conditions d'annulations et de modifications sont tres strictes.
Nous informons toujours nos clients de ces conditions avant de finaliser la transaction. Si ces conditions ne conviennent pas, nous proposons alors d'autres options alternatives.
Notre but est d'offrir a nos clients le maximum de choix tout en nous assurant que les conditions d'annulations et de modifications soient claires.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé ma fille de 14 ans et moi même une nuit au Pomme d'Or. Nous avons reçu un excellent accueil, la chambre réservée était au calme comme demandé (nous avons été obligé de décaler d'une nuit notre séjour à cause d'intempéries, cela a été fait sans problème) Petit déjeuner extra avec vue sur le port. Le personnel de la réception est aux petits soins, adorable, nous a conseillé un restaurant pour le soir en nous proposant de le réserver de l'hôtel ce qui a été fait (restau qui était top du reste !), nous indiquant les excursions à faire, bref on se sent vraiment chez soi au Pomme d'or qui est de + très bien situé entre le port et le centre-ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pomme d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomme d'Or

Adresse: Place de la Liberation, Saint-Hélier JE1 3UF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pomme d'Or 4*
L'hôtel Pomme d'Or, 4 étoiles, est situé au cœur de St Hélier en face de la place de la Libération et de la Marina. L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied des rues commerçantes. On y trouve le renommé restaurant, le Harbour Room, le sophistiqué Café Bar, et un agréable pub où les « locaux » se retrouvent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomme d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jersey St Helier
Hotel St Helier
Hotel Pomme D'or St. Helier
Residence St Helier
Pomme Dor Jersey
Pomme Dor Hotel Jersey
Hotel Pomme D'Or Jersey/Saint-Hélier
Pomme d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pomme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.