“Très bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Pomme d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Liberation, Saint-Hélier JE1 3UF   |
Certificat d'Excellence 2014
Prat
“Très bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons résidé en famille dans cet hôtel en Octobre 2013. C'est notre deuxième séjour à Jersey. Nous avions été très déçu de notre hôtel lors de notre premier séjour (un hôtel pourtant mieux classé dans le classement trip advisor). Cette année, nous avions donc choisi la pomme d'or. Et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont confortables, bien équipés, propres. Nous avons très bien accueilli (même si l'accueil est en anglais mais nous venons à Jersey surtout pour parler anglais) Le petit déjeuner est copieux. Bref nous avons trouvé notre hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Samatan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'office du tourisme nous avait indiqué ce restaurant pour l'afternoon tea. En fait, ce service a lieu dans le bar-restauration rapide attenant à l'hotel, un peu loin du charme d'un afternoon tea britannique.
Les tables étaient un peu sales.
Pas de carte particulière. Il a fallu que nous indiquions le thé que nous souhaitions ainsi que notre souhait de manger des scones. Le service était correct sans plus. Le thé et les scones étaient très bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas du port, du centre ville et de la gare routière. Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, l'accueil a été déplorable, les réceptionnistes n'ont fait aucun effort pour nous parler en français, se moquant un peu au passage lorsque mon anglais n'était pas correct. Notre chambre était confortable mais très petite pour un 4* ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Nous avons dîné deux fois au restaurant qui se présente sous forme de buffet, sans aucune recherche ni présentation, aucun raffinement, plats plus que basiques et sans choix pour le plat principal, certainement pas un restaurant d'un 4*. Ne mérite pas tant d'éloges!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Seymourgroup, Sales & Marketing Manager de Hotel Pomme d'Or, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre personnel d’acceuil recoit regulierement des compliments pour leur professionnalisme mais comme vous le dites clairement ils luttent avec la langue francaise.
Cela nous a inciter à organiser des cours de langue francaise pour notre equipe de reception.
Nous regrettons que vous n’ayez pas aimé le restaurant. Nous offrons une selection variée de plats qui changent tous les jours mais nous ferons en sorte que davantage
d’efforts sont mis dans la présentation. Nous esperons vous voir de retour à Jersey et à la Pomme d’Or un jour et entre en mesure de vous accueillir en francais.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons résidé trois jours en mai 2013 dans cet hôtel. L'accueil est excellent, les employés de la réception sont charmants et se mettent en quatre pour nous satisfaire.
Les chambres sont correctes mais plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.
Les petits déjeuners sont corrects sans plus, copieux mais assez mal cuisinés. Nous avons dîné un soir et pris le menu à deux plats en effet c'est à volonté, mais ça ne vaut pas plus qu'une cafétéria. Le rôti de bœuf était ultra cuit, la nourriture est basique sans goût et sans intérêt.
Le vendredi soir nous avons voulu tester le buffet de poissons et de fruits de mer. Toujours à volonté, les langoustines étaient beaucoup trop cuites, les plats de poisson sans finesse, Je ne vois pas comment ce restaurant peut récolter autant d'éloges sauf si les personnes qui en parlent n'ont jamais mangé dans un bon restaurant.
En conclusion un personnel agréable, un hôtel de bonne qualité mais sans nécessité de s'extasier dontla situation sur le port dans le centre de Saint-Helier est intéressante, et un restaurant très bas de gamme.

• Séjour du mai 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel Pomme d'or est un 4* de bonne qualité. Notre chambre était correcte, un peu petite mais parfaitement au calme.
L'hôtel a le grand avantage d'être à 5-10 minutes à pied du port et 5 minutes de King Street, la grande rue commerçante et enfin 5 minutes de la gare routière.
C'est donc un pied à terre idéal pour un week end prolongé et se balader dans cette île vraiment dépaysante.
Le petit déjeuner est copieux et la salle donne sur le joli port de St Hélier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hotel est très bien situé à 15 min( à pied) du port, en plein centre ville. Les chambres sont correctes ; à part la salle de bain : petite. Le personnel est très à l'écoute et courtois.
Nous avons passé un excellent séjour ( nous avons pris le bateau : la moitié des passagers étaient malades : mal de mer (ça secoue bien : prévoyez un cachet )

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes venus au Pomme d'Or pour 3 jours... Très bien accueilli, service impeccable, chambre spacieuse et confortable. Le buffet du soir et du petit déjeuner est impressionnant et de très bonne qualité au Harbour Room. Le personnel est au petit soin et nous avons reçu un accueil chaleureux de Joseph. Nous recommandons fortement cet établissement symbole de Saint-Hellier.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Pomme d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomme d'Or

Adresse: Place de la Liberation, Saint-Hélier JE1 3UF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pomme d'Or 4*
L'hôtel Pomme d'Or, 4 étoiles, est situé au cœur de St Hélier en face de la place de la Libération et de la Marina. L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied des rues commerçantes. On y trouve le renommé restaurant, le Harbour Room, le sophistiqué Café Bar, et un agréable pub où les « locaux » se retrouvent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomme d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jersey St Helier
Hotel St Helier
Residence St Helier
Hotel Pomme D'or St. Helier
Pomme Dor Jersey
Pomme Dor Hotel Jersey
Hotel Pomme D'Or Jersey/Saint-Hélier
Pomme d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pomme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.