“Zéro défaut” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Zéro défaut”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Idéalement situé (proche de l'arrivée des ferries, de la gare des bus et du centre ville), et pourtant très calme, cet hôtel est à la hauteur de sa réputation. L’accueil est très prévenant, et un effort sera fait devant l'anglais approximatif. Le buffet du petit-déjeuner est en effet très fourni, avec des yaourts au lait de jersey, du porridge et autres spécialités britanniques délicieuses. La literie est parfaite, les petits plateaux de chambre régulièrement fournis en thés et autres gâteaux style shortbreads. Le son de la TV-radio peut être diffusé dans la salle de bains et l'on continue à suivre ainsi son émission en profitant d'un bon bain. Notre valise a été conservée avec le sourire jusqu’à notre heure d’embarquement. En profitant des offres de basse-saison, cet hôtel de luxe nous est devenu abordable.

Astuce pour la chambre : Un bâtiment est en construction à côté de l'hôtel, songez à demander des chambres éloignées du c...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014 par mobile

Très bon hotel situé à 10 mn à pied de la gare maritime, tout près des commerces et du depart des bus. Le petit déjeuner est très copieux. Il est nécessaire d avoir quelques notions d'anglais car le personnel ne parle pas le français.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Région Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

A 170€ la nuit en réservation anticipée avec petit déjeuner, la prestation est un peu courte. La chambre dite standard est certes confortable mais vraiment sous dimensionnée pour ce prix. Autrement rien à dire sur la qualité du service, l'accueil ou autre qui sont au niveau attendu, sans plus.
Quant au petit déjeuner réputé pantagruélique et exceptionnel dans l'île, j'y mets quelques réserves. Tout d'abord il commence à 7:00, or si l'on prends le bateau de 8:30 ça veut dire que l'on a juste le temps d'y avaler une tasse de thé et un gâteau ce qui est peu pour les 13 livres payées. Sachant par ailleurs que thé, café et gâteaux sont fournis gratuitement dans la chambre, je conseillerai de ne pas prendre le petit déjeuner avec la chambre lors d'un départ de bonne heure. Par ailleurs si l'on ne rafolle pas des saucisses, champignons sautés, poitrine de porc grillée ou oeufs brouillés, au plat, etc. on peut se contenter de prendre le petit déjeuner "continental" à 7,50 livres qui permet d'accéder à tout le buffet sauf aux "grillades". En bref autant choisir sa formule de petit dèj au gré de son humeur et de sa disponibilité d'un jour à l'autre plutôt que réserver à l'avance.
L'atout majeur de cet hôtel reste sa situation au centre ville et aussi le plus proche de la gare maritime (7 mn à pied). En plus avec son toit vert on le repère de loin !
Là encore si l'on a beacoup de temps pour retourner au bateau, on peut trouver un meilleur rapport qualité prix plus haut en ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'y ai séjourné à deux reprises, la situation et le service au sein de cette établissement sont excellent, le grand plus de cet hotel il faut le dire, c'est le déjeuné et le brunch qui sont vraiment démentiel !

À bientôt,

J.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous n'avons pas séjourné à l'hôtel et nous ne sommes passé que pour le lunch. Super endroit le personnel est très accueillant, les enfants sont même repartit avec 2 cookies gratuits chacun. Nous avons gouté les sandwichs et la salade césar. EXCELLENT. Lors de notre prochain séjour nous irons pour le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Prat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons résidé en famille dans cet hôtel en Octobre 2013. C'est notre deuxième séjour à Jersey. Nous avions été très déçu de notre hôtel lors de notre premier séjour (un hôtel pourtant mieux classé dans le classement trip advisor). Cette année, nous avions donc choisi la pomme d'or. Et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont confortables, bien équipés, propres. Nous avons très bien accueilli (même si l'accueil est en anglais mais nous venons à Jersey surtout pour parler anglais) Le petit déjeuner est copieux. Bref nous avons trouvé notre hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Samatan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'office du tourisme nous avait indiqué ce restaurant pour l'afternoon tea. En fait, ce service a lieu dans le bar-restauration rapide attenant à l'hotel, un peu loin du charme d'un afternoon tea britannique.
Les tables étaient un peu sales.
Pas de carte particulière. Il a fallu que nous indiquions le thé que nous souhaitions ainsi que notre souhait de manger des scones. Le service était correct sans plus. Le thé et les scones étaient très bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pomme d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomme d'Or

Adresse: Place de la Liberation, Saint-Hélier JE1 3UF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pomme d'Or 4*
L'hôtel Pomme d'Or, 4 étoiles, est situé au cœur de St Hélier en face de la place de la Libération et de la Marina. L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied des rues commerçantes. On y trouve le renommé restaurant, le Harbour Room, le sophistiqué Café Bar, et un agréable pub où les « locaux » se retrouvent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomme d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jersey St Helier
Hotel St Helier
Residence St Helier
Hotel Pomme D'or St. Helier
Pomme Dor Jersey
Pomme Dor Hotel Jersey
Hotel Pomme D'Or Jersey/Saint-Hélier
Pomme d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pomme d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.