“Un bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Mountview

Mountview a été ajouté à vos Favoris
Mountview
2.0 sur 5 Hôtel   |   St. John's Road, Saint-Hélier JE2 3LD   |
Classé n°19 sur 33 hôtels à Saint-Hélier
“Un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je me suis arrêté dans cette hôtel afin de chercher un travail saisonnier sur saint helier et c était tous simplement un bonheur à l état pur.
L accueil est juste parfait, le petit déjeuner est simplement superbe et les chambre en parfait état.
Un rapport qualité prix impossible à battre, je le conseille vivement à tous le monde.
Merci encore au personnel.
Bonne continuation.
Amicalement

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

west midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous venons de passer un très agréable séjour au Montview. Le personnel est très sympa et serviable, les chambres impeccables et le bar fait une assez bonne cuisine et d'assez bonnes boissons, que demander de plus? Il est idéalement situé, à 10 mn de marche environ du centre de St Helier, mais les personnes qui se déplacent avec difficulté auraient du mal à grimper cette côte qui monte raide. Au fil des années, j'ai connu un certain nombre d'hôtels mieux cotés et plus chers! Mais celui-ci est une perle rare et nous y retournerons très certainement dans un TRES proche avenir!! Tous nos remerciements de nous avoir fait passer un aussi bon séjour, même si nous avons pris quelques kilos avec vos petits déjeuners si consistants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mountview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mountview

Adresse : St. John's Road, Saint-Hélier JE2 3LD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Parking gratuit Service en chambre
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mountview 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountview Jersey/Saint-Hélier
Mountview Hotel St. Helier
Mountview St Helier
Mountview Hotel Jersey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mountview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.