“Bonne table” 4 5 étoiles

+44 1534 608808
Classé n° 8 sur 182 Restaurants à Saint-Hélier
Catégorie de prix : USD 15 - USD 38
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Montreuil, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon restaurant avec un personnel attentionné. Les assiettes sont copieuses et on peut choisir plus ou moins épicé. C'est bon et bien présenté. Notre reproche : la salle est trop bruyante, le plafond est assez bas. Notre table était trop près du climatiseur.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

nantes
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil sympathique, et cuisine originale, association de saveurs intéressantes. Les ingrédients sont frais et ça se sent. Les piments sont particulièrement efficaces, pensez à bien préciser le niveau de spicy souhaité... Je recommande sans hésitation!

Visité en février 2014
Lyon
“un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Restaurant propre, personnel aimable et surtout une vraie cuisine thaï : la meilleure que j'ai goûté. Du coup en 4 jours nous y sommes allés 2 fois. Attention il faut réserver, c'est prudent

Visité en août 2013
Agon-Coutainville, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon restaurant à découvrir à St Helier.
Personnels très à l'écoute de ses clients même s'il y a la barrière de la langue.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Thai Restaurant ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Little Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.