Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur The Revere Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Revere Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Revere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kensington Place, Saint-Hélier JE2 3PA   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Rennes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Super hôtel bien situé, pas trop loin du port , du centre et de son animation, restaurants et pub. Idéal pour ceux qui sont à pied.
Le personnel est sympa et l'hôtel a un style très british ! Le petit déjeuner est excellent, parfait donc. On recommande !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, ce fut un plaisir de les lires. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour dans notre compagnie et nous aurons le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Revere Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    240
    187
    49
    26
    14
Consultez les avis pour
57
299
29
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Brieuc, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Seule et première nuit passé dans un hotel 3 étoiles hors de la France, et un accueil très chaleureux, personnel souriant, accessible et à dispositon. Un restaurant de qualité dans un cadre calme et typique. Petit déjeuner sucré/salé à volonter. En une seule phrase: Si nous devons retourner un jour à Jersey ce sera au "Revere Hotel" sans hésitations!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim B, General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravi de lires vos commentaires très encouragent concernant votre accueille, notre personnel et notre restaurant. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Revere Hôtel quand vous reviendrez sur notre petite Île.

"We are delighted to read your encouraging comments concerning the welcome you received, our staff & our restaurant. We will have the pleasure in welcoming you back to the Revere Hotel when you will return to our little island."
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel 3 étoiles propre et calme avec un ptit déj anglais super bon (buffet avec plein de choix). Nous y avons passé une seule nuit mais c'était vraiment très bien. Nous recommandons! L'été, il doit y avoir la piscine extérieure ouverte...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim B, General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et d’avoir choisi le Revere Hôtel pour votre visite à Jersey.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être pendant l’été pour profiter de notre piscine !

"Thank you very much for your positive comments and for choosing the Revere Hotel for your visit to Jersey.
We look forward to welcoming you back again, maybe in the summer to enjoy our pool !"
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

equipe trés agréable et trés accueillante. Le petit déjeuner est formidable .Tout le personnel est à votre écouteCet hotel est à 20 minutes de l'embarcadère et à15 minutes environ des bus de saint helier

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour vos commentaires positifs concernant l'accueil que vous avez reçu au Revere Hotel. Il est toujours encourageant de recevoir des remarques de cette nature. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
"Thank you for your positive comments regarding the hospitality you received on your recent visit to the Revere. It is always encouraging to receive remarks of this nature. I hope we will have the opportunity of welcoming you back."
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel avec le "charme de l'ancien", les avantages ( c'est typique, c'est très anglais, c'est cosy ) et quelques inconvénients. Notre chambre a notamment eu des fuites par une grosse nuit d'orage ( ils nous ont spontanément proposé une autre chambre ce que nous avons accepté ) et les murs étaient un peu humides par endroits, rien de bien méchant. Le rapport qualité prix est très bon vus les prix en Grande-Bretagne, et le petit dèj est certes immuable, mais varié et copieux.
Localisation à 100 m de la plage ( il y a aussi une piscine agréable pour prendre un verre le soir ), et à 5/10 minutes à pied du centre ville.

Astuce pour la chambre : évitez celles donnant sur la rue, un peu bruyantes car la rue est étroite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayeux, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

on a beaucoup aime l’hôtel Revere ambiance so British personnel très attentionné, décor surannée, Chambre cosy mais la salle de bain a besoin d'un rafraichissement!
nous reccomandont cette hôtel!!! nous avons tester le restaurant et c'était très bien
nous reviendrons

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. L ambiance est tres anglaise et depaysante. Le personnel est accueillant, sympa et prêt a rendre service. Petit clin d oeill au barman qui ne fait pas de cocktail mais qui a essaye gentiment de me faire une pina colada ..... le hic pour nous a ete la vue sur le parking de l hopital voisin et la salle de bain qui a besoin d un rafraichissement.
Par contre l emplacement est top, a proximite de la gare de bus, de la ville et de la mer. Le petit dej est moyen, nous avons eu tous les jours la meme chose et je ne vous conseille pas le chocolat chaud !
Bref hotel plutot romantique mais qui a besoin d un petit coup de neuf pour etre au top !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
À 0.6 km
Hotel Pomme d'Or
Hotel Pomme d'Or
N° 5 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 980 avis
À 0.8 km
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 12 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 493 avis
À 0.5 km
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 3 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 706 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 14 sur 32 à Saint-Hélier
4.0 5 étoiles 1 537 avis
À 1.5 km
Fort d'Auvergne Hotel
Fort d'Auvergne Hotel
N° 6 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 448 avis
À 0.1 km
Stafford Hotel
Stafford Hotel
N° 28 sur 32 à Saint-Hélier
3.5 5 étoiles 175 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Revere Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Revere Hotel

Adresse: Kensington Place, Saint-Hélier JE2 3PA
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Revere Hotel 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Revere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Revere Jersey
Revere Hotel Jersey
Hotel Revere St Helier
Jersey Revere Hotel
Revere Beach Hotel
The Revere Hotel Jersey/Saint-Hélier
Revere Hotel St Helier
Revere St Helier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Revere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.