“Génial !” 5 5 étoiles

N° 15 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Rennes, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Super hôtel bien situé, pas trop loin du port , du centre et de son animation, restaurants et pub. Idéal pour ceux qui sont à pied.
Le personnel est sympa et l'hôtel a un style très british ! Le petit déjeuner est excellent, parfait donc. On recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, ce fut un plaisir de les lires. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour dans notre compagnie et nous aurons le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Revere Hotel.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Seule et première nuit passé dans un hotel 3 étoiles hors de la France, et un accueil très chaleureux, personnel souriant, accessible et à dispositon. Un restaurant de qualité dans un cadre calme et typique. Petit déjeuner sucré/salé à volonter. En une seule phrase: Si nous devons retourner un jour à Jersey ce sera au "Revere Hotel" sans hésitations!

Tim B, General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravi de lires vos commentaires très encouragent concernant votre accueille, notre personnel et notre restaurant. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Revere Hôtel quand vous reviendrez sur notre petite Île.

"We are delighted to read your encouraging comments concerning the welcome you received, our staff & our restaurant. We will have the pleasure in welcoming you back to the Revere Hotel when you will return to our little island."
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel 3 étoiles propre et calme avec un ptit déj anglais super bon (buffet avec plein de choix). Nous y avons passé une seule nuit mais c'était vraiment très bien. Nous recommandons! L'été, il doit y avoir la piscine extérieure ouverte...

Tim B, General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et d’avoir choisi le Revere Hôtel pour votre visite à Jersey.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être pendant l’été pour profiter de notre piscine !

"Thank you very much for your positive comments and for choosing the Revere Hotel for your visit to Jersey.
We look forward to welcoming you back again, maybe in the summer to enjoy our pool !"
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

equipe trés agréable et trés accueillante. Le petit déjeuner est formidable .Tout le personnel est à votre écouteCet hotel est à 20 minutes de l'embarcadère et à15 minutes environ des bus de saint helier

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour vos commentaires positifs concernant l'accueil que vous avez reçu au Revere Hotel. Il est toujours encourageant de recevoir des remarques de cette nature. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
"Thank you for your positive comments regarding the hospitality you received on your recent visit to the Revere. It is always encouraging to receive remarks of this nature. I hope we will have the opportunity of welcoming you back."
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel avec le "charme de l'ancien", les avantages ( c'est typique, c'est très anglais, c'est cosy ) et quelques inconvénients. Notre chambre a notamment eu des fuites par une grosse nuit d'orage ( ils nous ont spontanément proposé une autre chambre ce que nous avons accepté ) et les murs étaient un peu humides par endroits, rien de bien méchant. Le rapport qualité prix est très bon vus les prix en Grande-Bretagne, et le petit dèj est certes immuable, mais varié et copieux.
Localisation à 100 m de la plage ( il y a aussi une piscine agréable pour prendre un verre le soir ), et à 5/10 minutes à pied du centre ville.

Astuce pour la chambre : évitez celles donnant sur la rue, un peu bruyantes car la rue est étroite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

on a beaucoup aime l’hôtel Revere ambiance so British personnel très attentionné, décor surannée, Chambre cosy mais la salle de bain a besoin d'un rafraichissement!
nous reccomandont cette hôtel!!! nous avons tester le restaurant et c'était très bien
nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. L ambiance est tres anglaise et depaysante. Le personnel est accueillant, sympa et prêt a rendre service. Petit clin d oeill au barman qui ne fait pas de cocktail mais qui a essaye gentiment de me faire une pina colada ..... le hic pour nous a ete la vue sur le parking de l hopital voisin et la salle de bain qui a besoin d un rafraichissement.
Par contre l emplacement est top, a proximite de la gare de bus, de la ville et de la mer. Le petit dej est moyen, nous avons eu tous les jours la meme chose et je ne vous conseille pas le chocolat chaud !
Bref hotel plutot romantique mais qui a besoin d un petit coup de neuf pour etre au top !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux