“petit hotel de charme” 4 5 étoiles

N° 15 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
Rouen
“petit hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Charmant petit hotel pour un séjour trés agréable a Jersey.
les chambre sont tout a fait convenable, dommage la vue sur les toits n'est pas trés jolie !
Le personnel est charmant, Piotr est adolrable !
le petit dejeuner est trés varié ! il y en a pour touts les gouts.

nous avions la chambre 34. Petit soucis avec une chasse d'eau capricieuse !
autre bémol... La piscine quoique trés belle est aussi TRES FROIDE !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez eu un séjour agréable avec nous et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Nous sommes très chanceux d'avoir l'emplacement que nous avons car nous sommes à cinq minutes de la plage et des commerces, mais il est vrai étant au centre ville nous n'avons pas la capacité d'offrir des chambres avec vue.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions réservés au Revere pour 2 nuits et nous n'avons pas été déçues.

Points positifs :
Un accueil parfait! tous le long de notre séjour, un personnel très à l'écoute!
Un hôtel au charme d'antan qui donne à rêver avec ses tentures et ses murs en pierre.
Un diner et des petits déjeuner parfaits! Service impeccable et chaleureux, des plats d'exceptions, un petit déjeuner ultra fourni et très bon!
Une chambre qui fait douillet et une literie très bonne, on y passe de vraie nuit reposante.

Point négatif :
On sent que l'hôtel commence à dater et n'a pas été rénové depuis longtemps. Les traces d'humidités sur les murs de la chambre nous ont un peu refroidi dans notre enthousiasme. La chasse d'eau des toilettes est extrêmement bruyante et très désagréable et nous nous sommes douchés à l'eau froide car impossible de régler la température pour avoir de l'eau chaude!

Mais malgré cela nous n’hésiterions pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour! Tous les points positifs compensant largement les points négatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous sommes ravis d'entendre vos commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous au Revere Hôtel. Notre équipe est toujours très heureux en lisant ces belles remarques.
Nous mettons à jour que quelques chambres à la fois car nous sommes ouverts toute au long de l'année, la rénovation de l'hôtel est un processus long et ardu. Cela dit, nous sommes très heureux que vous aviez passé un séjour agréable avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel style purement cosy.

Chambre 50 ,deuxième étage , îdifficile à trouver mais très calme.
Petit déjeuner so british....
Personnel très sympa , toujours prêt à vous aider et à répondre à nos questions.
proche du centre ( 10 mn ) à pieds.
proche de la mer.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 16 si vous des enfants. chambre 50 au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour vos commentaires positifs au sujet de votre chambre n ° 50 et le petit-déjeuner. Votre avis est très important pour nous de nous assurer que tous nos clients reçoivent les normes les plus élevées et un service pour lequel nous sommes reconnus
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Près du centre ville et au calme. Arrêt de bus également tout proche. L'accueil y est très aimable, le personnel n'hésite pas à vous conseiller si besoin est, le petit déjeuner excellent, le bar cosy bref une adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre 44 tout en haut est très spacieuse et surtout très au calme. La vue n'est pas terribl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil (pour ceux qui ne connaissent pas la langue de Shakespeare, il y a un régisseur francophone très sympa et plein de bon conseil). La chambre était nickel dans un pur style Anglais (mention très très bien pour la grande baignoire à bulle). Le bar et le restaurant de l'Hôtel sont très accueillant (4 cheminées); Le diner très sympa et copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Heureux de lire vos commentaires très positifs concernant l'Hôtel Revere et son personels. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires positifs à notre équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Super hôtel bien situé, pas trop loin du port , du centre et de son animation, restaurants et pub. Idéal pour ceux qui sont à pied.
Le personnel est sympa et l'hôtel a un style très british ! Le petit déjeuner est excellent, parfait donc. On recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, ce fut un plaisir de les lires. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour dans notre compagnie et nous aurons le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Revere Hotel.
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Seule et première nuit passé dans un hotel 3 étoiles hors de la France, et un accueil très chaleureux, personnel souriant, accessible et à dispositon. Un restaurant de qualité dans un cadre calme et typique. Petit déjeuner sucré/salé à volonter. En une seule phrase: Si nous devons retourner un jour à Jersey ce sera au "Revere Hotel" sans hésitations!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tim B, General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravi de lires vos commentaires très encouragent concernant votre accueille, notre personnel et notre restaurant. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Revere Hôtel quand vous reviendrez sur notre petite Île.

"We are delighted to read your encouraging comments concerning the welcome you received, our staff & our restaurant. We will have the pleasure in welcoming you back to the Revere Hotel when you will return to our little island."

Vous connaissez The Revere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Revere Hotel

Adresse: Kensington Place, Saint-Hélier JE2 3PA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Revere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Revere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Revere Jersey
Revere Hotel Jersey
Hotel Revere St Helier
Revere Beach Hotel
Jersey Revere Hotel
The Revere Hotel Jersey/Saint-Hélier
Revere Hotel St Helier
Revere St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Revere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.