“agreable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 31 hôtels à Saint-Hélier
Villers-sur-Mer, France
“agreable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un petit hotel plein de charme , tres bien situé , un acceuil sympathique, des chambres confortables et cosy, petit-déjeuners copieux et bon , une équipe gentille et très serviable, une bonne adresse pour visiter Jersey

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires.
Notre équipe est toujours très heureux de lire ces bonnes remarques.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

Thury-Harcourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hôtel à conseiller quand on vient passer quelques jours de vacances à Jersey : près du ferry terminal; près du centre ville; près de West Park pour stationner la voiture. L'endroit idéal !
Un personnel très accueillants, prêt à vous rendre service à n'importe quel moment. Des chambres très cosy, avec un charme indéniable. Un restaurant avec un choix varié et une nourriture traditionnelle excellente. Des salons multiples pour se relaxer et même une piscine.
Je n'ai trouvé aucun défaut... Je le recommande chaudement...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à commenter le Revere Hôtel.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre restaurant, piscine et que vous avez eu un séjour agréable avec nous et que vous avez trouvé l'hôtel confortable, charmant et bien situé.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

j'avais organisé pour l'anniversaire des 18 ans de mon fils un week-end surprise à Jersey.
Nous étions une famille de 12 personnes J'ai eu de très bons contacts par mail avec les personnes de l'hôtel qui parlent très bien français. J'avais réservé 5 chambres et toute la famille a était enchantée ,rien à redire tout était conforme aux prestations indiquées sur le site. Ambiance chaleureuse. le personnel est dévoué et compétent .
J'avais commandé un gâteau d'anniversaire au chocolat qui était délicieux .Le menu était succulent et le petit déjeuner british et continental ont fait sensation .Merci encore et félicitations au cuisinier ! Je recommande sans hésiter cet hôtel restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs et nous les avons transmis à notre équipe qui sont très heureux! Tous les membres de notre équipe sont là pour s'assurer que vous recevez les normes élevées et un service pour lequel nous sommes reconnus et nous sommes très chanceux d'avoir une équipe, multilingue, dédié et compétente.
Merci beaucoup pour la recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Jersey bientôt.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Charmant petit hotel pour un séjour trés agréable a Jersey.
les chambre sont tout a fait convenable, dommage la vue sur les toits n'est pas trés jolie !
Le personnel est charmant, Piotr est adolrable !
le petit dejeuner est trés varié ! il y en a pour touts les gouts.

nous avions la chambre 34. Petit soucis avec une chasse d'eau capricieuse !
autre bémol... La piscine quoique trés belle est aussi TRES FROIDE !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez eu un séjour agréable avec nous et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Nous sommes très chanceux d'avoir l'emplacement que nous avons car nous sommes à cinq minutes de la plage et des commerces, mais il est vrai étant au centre ville nous n'avons pas la capacité d'offrir des chambres avec vue.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions réservés au Revere pour 2 nuits et nous n'avons pas été déçues.

Points positifs :
Un accueil parfait! tous le long de notre séjour, un personnel très à l'écoute!
Un hôtel au charme d'antan qui donne à rêver avec ses tentures et ses murs en pierre.
Un diner et des petits déjeuner parfaits! Service impeccable et chaleureux, des plats d'exceptions, un petit déjeuner ultra fourni et très bon!
Une chambre qui fait douillet et une literie très bonne, on y passe de vraie nuit reposante.

Point négatif :
On sent que l'hôtel commence à dater et n'a pas été rénové depuis longtemps. Les traces d'humidités sur les murs de la chambre nous ont un peu refroidi dans notre enthousiasme. La chasse d'eau des toilettes est extrêmement bruyante et très désagréable et nous nous sommes douchés à l'eau froide car impossible de régler la température pour avoir de l'eau chaude!

Mais malgré cela nous n’hésiterions pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour! Tous les points positifs compensant largement les points négatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous sommes ravis d'entendre vos commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous au Revere Hôtel. Notre équipe est toujours très heureux en lisant ces belles remarques.
Nous mettons à jour que quelques chambres à la fois car nous sommes ouverts toute au long de l'année, la rénovation de l'hôtel est un processus long et ardu. Cela dit, nous sommes très heureux que vous aviez passé un séjour agréable avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel style purement cosy.

Chambre 50 ,deuxième étage , îdifficile à trouver mais très calme.
Petit déjeuner so british....
Personnel très sympa , toujours prêt à vous aider et à répondre à nos questions.
proche du centre ( 10 mn ) à pieds.
proche de la mer.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 16 si vous des enfants. chambre 50 au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour vos commentaires positifs au sujet de votre chambre n ° 50 et le petit-déjeuner. Votre avis est très important pour nous de nous assurer que tous nos clients reçoivent les normes les plus élevées et un service pour lequel nous sommes reconnus
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Près du centre ville et au calme. Arrêt de bus également tout proche. L'accueil y est très aimable, le personnel n'hésite pas à vous conseiller si besoin est, le petit déjeuner excellent, le bar cosy bref une adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre 44 tout en haut est très spacieuse et surtout très au calme. La vue n'est pas terribl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tim B, Group General Manager de The Revere Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez The Revere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Revere Hotel

Adresse: Kensington Place, Saint-Hélier JE2 3PA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Revere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Revere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Revere Jersey
Revere Hotel Jersey
Jersey Revere Hotel
Hotel Revere St Helier
Revere Beach Hotel
The Revere Hotel Jersey/Saint-Hélier
Revere Hotel St Helier
Revere St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Revere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.