“Magnifique sejour” 4 5 étoiles

Hotel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   St Saviours Road, Saint-Hélier JE1 7XP   |
“Magnifique sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour magnifique, dépaysement total, personnels très agréables et serviables. Demander de préférence au 8 et 9ème étage côté pair.
Piscine à débordement, Spa.... très agréable.
Suggestion : Le restaurant Indien très bien

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Excellent hôtel, normal pour le nom, sur une île âprement arrachée par les voisins anglais à quelques coups de rames de nos côtes. Excellent point de départ pour visiter Jersey, personnels aimables, à l'ecoute, disponible (grand merci à Tina). Très bonne animation estivale, piscine très bien pour les journées pluvieuses.

• Séjour du juillet 2013
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

La standardiste n'a, dans un premier temps, pas tenu compte de notre réservation, faite via Condor Ferries. Nous souhaitions une chambre avec balcon mais nous avons eu les clés pour une chambre standard.... en effet, vraiment standard. Nous aurions été très déçus. Nous avons donc dû repréciser notre demande, après quelques excuses très superficielles et indignes d'un hôtel de ce standing, nous avons pu prendre possession de la chambre avec balcon. On aurait cru un autre hôtel, déco moderne, très belle vue, chambre spacieuse et vraiment agréable. Rien à voir avec la chambre vue quelques minutes auparavant. Le petit déjeuner est copieux et satisfaisant. La décoration est un peu vieillote...mais c'est vraiment un détail. La piscine est très agréable, sauna + hammam. Décorée avec goût. Nous reviendrons, en espérant avoir un accueil digne d'un hôtel de ce standing, ce qui n'a pas été le cas cette fois-ci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel super
Restaurant sympa accueillant
Spa sympa piscine jacousi sauna...
Par contre l'accueil laisse à désirer ( sauf une des personnes) Superbe hôtel mais dommage pour l'accueil
Je vous conseil Le séjour mais faudra parler anglais à l'accueil ou tomber sur la bonne personne

• Séjour du mars 2013
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé pas mal à l'est par rapport au port, accès en taxi recommandé. L'endroit est très beau, avec du cachet. Les chambres sont propres et spacieuses (chambre de 3), les bars et restaurants de l'hôtel sont tous agréables avec très belles prestations et les repas très bons! Le Spa est superbe! La salle de gym donne envié d y passer du temps!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le personnel est très compétent et professionnel. La piscine et le spa sont super, notamment les prestations de massage.
Les chambres sont très confortables, et le centre ville et à dix minutes à pieds.
Bref, je vous recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

bel hôtel, un spa magnifique, une piscine de rêve, des chambres correctes mais un réel problème: l'accueil!!!!!! très "rude" dirait-on. Plusieurs fois, nous avons remarqué que l'accueil (sourtout entrée du spa/piscine) était limite et même injurieux par rapport aux touristes quand on comprend la langue anglaise. Idem au petit déjeuner, une serveuse très brusque....
Decevant pour un hôtel de ce standing!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

N°3 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Jersey/Saint-Hélier
Hotel De France St. Helier