“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   St Saviours Road, Saint-Hélier JE1 7XP   |
Colmar, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel de très bon standing à Saint Helier - les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et d'une propreté irréprochable.
L'espace Spa ( piscine intérieure - sauna- hamam - jacuzzi - bassin d'eau glacée - bassin eau chaude...) est magnifique.
Les jardins et la terrasse sont remarquables et très agréables avec une très belle vue sur la ville.
Le petit déjeuner est perfectible non pas sur la qualité des produits mais sur la salle dans laquelle il est possible de le prendre ...sombre et espace confiné...pas de possibilité en terrasse...
Personnel très accueillant et disponible que ça soit à la réception, au spa ou au bar.
L'hôtel est à environ 15 minutes à pieds du centre de saint Helier sur les hauteurs de la ville donc un peu excentré ( y penser si jeunes enfants )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille avec 2 chambres communicantes. Très belle vue sur Saint Hélier et la mer, déco classique et lits confortables. D'autres chambres avec vue sur l'arrière sont moins agréables et je recommande de demander une vue sur la ville.
Le personnel est agréable et nous a donné toutes les informations nécessaires pour nos visites.
Très beau complexe piscine avec sauna, hammam, bains chaud et froid.
Bon buffet pour le petit déjeuner avec les incontournables spécialités britanniques.
L'accès en voiture est simple par la circular road et il y a un parking sur place.
En 15 min à pied, vous êtes à King street et dans les autres rues commerçantes de Saint Hélier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
carnac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

deux nuit à l hotel de France sur st Helier .
pas facile de s y rendre en voiture tellement le plan de circulation est compliqué ! mais une fois la bas plus de probléme . l hotel dispose d un parking .
les chambre sont simple , agréables et confortables . la fenetre donne sur une cours intérieure.....bof bof .....il fait nuit en permanence dans la chambre . Le petit dejeuner .......le café est affreu , tout comme le thé . le reste du buffet est impeccable . Passez faire un tour a la piscine : superbe .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour agréable dans un hotel en retrait du centre ville. Idéal pour sortir de St Helier rapidement. Alentours moyens. Hotel très calme, chambre propre avec des lits confortables et spacieux, service efficace, petits déjeuners plus que généreux...

Un peu cher pour la prestation globale malgré tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
albi
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On pourrait attendre mieux de ce palace. Nous avions une chambre familiale(601) dont la seule vue s arrête sur un mur crépi qui n' autorisé pas de lumière. À notre déconvenue il nous a été propose contre une rallonge financière une autre chambre......que par principe nous avons refusée.
Accueil conventionnel, mais peu efficace pour régler le problème évoque plus haut.
Seule satisfaction la piscine ou plutôt le complexe qui est génial, avec tout un panel d activité allant du sauna aux bains bouillonnants sans oublier le hamman.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour magnifique, dépaysement total, personnels très agréables et serviables. Demander de préférence au 8 et 9ème étage côté pair.
Piscine à débordement, Spa.... très agréable.
Suggestion : Le restaurant Indien très bien

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Excellent hôtel, normal pour le nom, sur une île âprement arrachée par les voisins anglais à quelques coups de rames de nos côtes. Excellent point de départ pour visiter Jersey, personnels aimables, à l'ecoute, disponible (grand merci à Tina). Très bonne animation estivale, piscine très bien pour les journées pluvieuses.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

N°2 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Jersey/Saint-Hélier
Hotel De France St. Helier