“Très bon hôtel, une bonne adresse! ” 5 5 étoiles

Hotel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   St Saviours Road, Saint-Hélier JE1 7XP   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Saint-Hélier
Brest, France
“Très bon hôtel, une bonne adresse! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Situation géographique : un peu excentré mais loin d'être isolé! 15min de marche et vous accédez au centre de St Helier.
Extérieur hôtel: très classe, impressionnant même. Situé sur les hauteurs.
Parking souterrain. Grand. Suffisamment de places pour s'y garer à tous moments de la journée.
Accueil : mieux vaut parler anglais. Accueil convenable voire chaleureux selon la personne à laquelle vous avez affaire. Dans l'ensemble, que ça soit à la réception ou au spa ou au restaurant, rien à dire.
Chambre : très grande, spacieuse. Un grand lit. Deux fauteuils et une petite table agencée en mini salon. Une grande salle de bain avec baignoire et de grands miroirs. Un wc indépendant de la sdb. Literie très confortable. Changée tous les jours comme les serviettes de bain. Vue sur St Helier depuis notre chambre.
Restaurant principal : nous étions en demi pension. Petit déjeuner et dîner. Petit déjeuner excellent. Choix varié. Continental ou anglais. Dîners excellentissimes. Dignes d'un restaurant gastronomique. Quel régal!!!!! Entrée/plats/desserts. Divins. Serveurs adorables. Ils sont aux petits soins.
Spa/détente : très propre, vestiaires irréprochables et spacieux. La piscine est géniale. Plusieurs bassins à remous. Un bassin d'eau glacée. Un sauna et hamman. Nickels. Peignoirs prêtés.

Nous sommes retournés à Jersey en juillet 2014. Nous avons voulu essayer l'hôtel Merton. Nous avons regretté de ne pas être revenus à l'hôtel de France.

Autrement dit l'hôtel de France est extra.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Superbe hôtel, très bonne literie, restaurant avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé dans la capitale, on peut rejoindre le centre ville en 15 minutes à pieds et on peut faire les courses à environs 10 minutes à pieds ce qui est agréable! Coup de coeur pour le spa qui est vraiment complet et propre! Nous y allons tous les ans et allons continuer!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel de très bon standing à Saint Helier - les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et d'une propreté irréprochable.
L'espace Spa ( piscine intérieure - sauna- hamam - jacuzzi - bassin d'eau glacée - bassin eau chaude...) est magnifique.
Les jardins et la terrasse sont remarquables et très agréables avec une très belle vue sur la ville.
Le petit déjeuner est perfectible non pas sur la qualité des produits mais sur la salle dans laquelle il est possible de le prendre ...sombre et espace confiné...pas de possibilité en terrasse...
Personnel très accueillant et disponible que ça soit à la réception, au spa ou au bar.
L'hôtel est à environ 15 minutes à pieds du centre de saint Helier sur les hauteurs de la ville donc un peu excentré ( y penser si jeunes enfants )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille avec 2 chambres communicantes. Très belle vue sur Saint Hélier et la mer, déco classique et lits confortables. D'autres chambres avec vue sur l'arrière sont moins agréables et je recommande de demander une vue sur la ville.
Le personnel est agréable et nous a donné toutes les informations nécessaires pour nos visites.
Très beau complexe piscine avec sauna, hammam, bains chaud et froid.
Bon buffet pour le petit déjeuner avec les incontournables spécialités britanniques.
L'accès en voiture est simple par la circular road et il y a un parking sur place.
En 15 min à pied, vous êtes à King street et dans les autres rues commerçantes de Saint Hélier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
carnac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

deux nuit à l hotel de France sur st Helier .
pas facile de s y rendre en voiture tellement le plan de circulation est compliqué ! mais une fois la bas plus de probléme . l hotel dispose d un parking .
les chambre sont simple , agréables et confortables . la fenetre donne sur une cours intérieure.....bof bof .....il fait nuit en permanence dans la chambre . Le petit dejeuner .......le café est affreu , tout comme le thé . le reste du buffet est impeccable . Passez faire un tour a la piscine : superbe .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

séjour agréable dans un hotel en retrait du centre ville. Idéal pour sortir de St Helier rapidement. Alentours moyens. Hotel très calme, chambre propre avec des lits confortables et spacieux, service efficace, petits déjeuners plus que généreux...

Un peu cher pour la prestation globale malgré tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
albi
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On pourrait attendre mieux de ce palace. Nous avions une chambre familiale(601) dont la seule vue s arrête sur un mur crépi qui n' autorisé pas de lumière. À notre déconvenue il nous a été propose contre une rallonge financière une autre chambre......que par principe nous avons refusée.
Accueil conventionnel, mais peu efficace pour régler le problème évoque plus haut.
Seule satisfaction la piscine ou plutôt le complexe qui est génial, avec tout un panel d activité allant du sauna aux bains bouillonnants sans oublier le hamman.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: St Saviours Road, Saint-Hélier JE1 7XP
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°3 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Jersey/Saint-Hélier
Hotel De France St. Helier