Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   David Place, Saint-Hélier JE2 4TD   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 12 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
“Hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville. On peut de là visiter tout le centre-ville à pied.

Tout le personnel a été très serviable et très agréable. C'est à noter !

La chambre est spacieuse et agréable, avec tout le nécessaire (literie confortable, télé, bouilloire, necessaire pour thé et café, coffre-fort, planche et fer à repasser, wifi). Pas de mini-bar.
La salle de bain est bien équipée et fonctionnelle avec nécessaire de toilette. Il n'y a pas eu d'incidents comme l'eau qui coulerait mal ou l'eau chaude qui tarderait à arriver.

Nous avons voyagé avec un bébé. L'hôtel a installé et mis à disposition un lit bébé gratuitement avec de jolis draps. Il n'y a pas eu de bruit dérangeant.

Le petit déjeuner est bien fourni avec petit dejeuner continental et anglais : plusieurs jus de fruits, differents yaourts, cereales, salades de fruit frais, confitures, pains frais, toasts, croissants, bacon, jambon, oeufs, haricots, café, thé, chocolat chaud, etc. C'est très complet. La salle de petit déjeuner est agréablement. On a été très gentillement accueilli et installé.

Nous avons également commandé le petit dejeuner dans la chambre. C'est sans surcout.

Concernant les clients avec poussette ou en fauteuil. Attention, il n'y a pas d'acces facile depuis la rue, même s'il y a un ascenseur dans l'hôtel.

Il y a un parking gratuit dans l'hôtel (16 places je crois), facilement accessible même pour de larges voitures.

Une piscine est accessible gratuitement dans un hôtel proche.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

486 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    171
    40
    10
    4
Consultez les avis pour
65
277
23
54
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Très bon hôtel,personnel courtois,très professionnel ,restauration top.La demi-pension vaut le détour ( 21 € pour trois plats dans un restaurant 1 rosette)très bonne cuisine ,serveur au top ,petit déjeuner copieux .Un bémol cependant,la télé prend trop de place des écran plat seraient les bienvenus .La literie moyenne mais bon s'est peut être du a mes problème de dos.Maintenant ,Se sera mon hôtel favori pour jersey.Bref continué ainsi.Je recommande vivement.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Conquet, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel sympathique,propre avec un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute.Petit déjeuner anglais exellent et copieux.Autre avantage de l'hôtel il est situé à quelques minutes à pied des rues piétonnes.
Petit souci au niveau des N° de chambres,c'est un peu un labyrinthe pour s'y retrouver...c'était plutôt marrant .
Hôtel à conseiller.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st brieuc
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

promotion condorferry, avons passer 2 nuits dans cet hotel, voyageant le plus souvent routard et sejournant rarement dans ce genre d'etablissement nous avons apprecie...

RAS...chambre nickel, petit dej tres copieux, personnel attentif et courtois, hotel bien place sur st helier...seul petit bemol isolation phonique des chambres ...mais ca le fait tres bien
super sejour a jersey sous le soleil de mars

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elven
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Hotel sympathique avec des chambres de caractère mais aucune isolation phonique vis à vis de la rue. Il est situé à l'angle de 2 rues avec beaucoup de circulation.
Un sacré bémol pour passer une nuit tranquille...Sinon hotel bien situé pour visiter St Helier à pied.

Demander les chambres qui ne donnent pas sur la rue.
Nous déconseillons le lounge bar car personnel peu accueillant et indifférent à la clientèle (environ 30 minutes pour passer commande),

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2010
Google Traduire en français
Thank you for your review. We are pleased that you liked our bedrooms standard and our hotel’s character.

We fortunately occupy a large site with a substantial internal terrace area. Should road noise be of concern, then non road facing bedrooms are easily requested when booking.

We have since had a change of personnel within our lounge bar. Please note that all menu items on our bar menu are cooked freshly to order.

Thank you for your valued comments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Notre séjour à été des plus agréable... Rien à redire sur la qualité de l'accueil, les chambres, le restaurant. Une équipe très accueillante, chaleureuse et souriante. Le charme traditionnel des chambres est des plus dépaysant. Emplacement à proximité du centre-ville tout en gardant le calme et le chant des goélands.
En bref, je referais avec grand plaisir ce séjour.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous y sommes allés pour le weekend du 8 mai. L'hotel est 400 m après les rues piétonnières. Les gens sont accueillants, les chambres sont super et grandes (la notre en tout cas, la 102) avec un coin salon. L'ensemble du batiment dégage une impression de tradition et en même temps de confort (moquette super épaisse, parquet et bois, old style mais confort !). Un teddy bear avec le lit bébé, bref un ensemble d'attentions qu'on a beaucoup apprécié. Que dire de plus ? On a eu une offre sur Internet pour 79 pounds breakfast compris, et le rapport qualité prix était du coup excellent. Il ya un bar pub en bas et c'est pas cher (6 pounds le plat pour démarrer). Le style du bar est excellent, la bière aussi. Et ils sont cool avec les enfants (au petit déj, le serveur a fait un show rien que pour notre puce !). Bref, j'en pense que du bien !

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Hotel

Adresse: David Place, Saint-Hélier JE2 4TD
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Royal St. Helier
BEST WESTERN Royal Hotel Jersey/Saint-Hélier
Best Western St Helier
St Helier Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.