“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

N° 15 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
SAINT-MEEN
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un forfait "bateau, une nuit d'hôtel et petit déjeuner" pour 159 € pour deux personnes. L'hôtel est très bien placé, on peut aller du port à l'hôtel à pied (environ une petite 1/2 heure de marche). Le personnel est super accueillant et parle très bien le français. La chambre était très grande avec un coin salon et télé. La salle de bain très bien équipé et le tout très propre. Nous avons pris un verre au pub de l'hôtel qui est très joli, ensuite nous avons diner au restaurant (menu 2 plats à 20 livres), poisson pour mon mari, agneau pour moi, le tout très bien cuisiné et présenté. Le petit déjeuner "anglais" est comme on s'y attend (oeufs, bacon, saucisses...). Si je retourne à Jersey, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent hôtel, juste à coté du centre. Le personnel est charmant, les chambres sont propres et relativement spacieuses, idem pour la salle de bain, le petit-déjeuner est très complet. Le parking privé est un vrai plus !
Bémol pour la douche un peu capricieuse qui sans raison passait à l'eau froide et pour le restaurant plus que moyen compte-tenu du prix. Malgré ça j'y retournerai sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel se situe à 2 pas du centre ville !
La première chambre que nous avons eu était très spacieuse (avec une salle de bain immence) mais la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Le réceptionniste nous changé de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 petits lits jumeaux, une salle de bain minimaliste et une télévision qui ne fonctionnait pas ! Nous devions choisir entre un toilette ou la télévision. Le gel douche et les savons gracieusement offerts ont une odeur immonde de noix de coco (pensez à apporter votre savon !).
L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner très copieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hôtel est bien placé près du centre et très calme. Le décor est très "british". Les chambres sont spacieuses (cf chambre familiale).Le personnel à la réception et au breakfast est charmant. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, en demi pension, et nous avons été bluffé par le confort, le service, et la restauration. Cet hotel n'est pas loin du 4 étoiles. Grande chambre et grande salle de bains, bonne literie. Une ambiance anglaise très cosy, dépaysement garanti. Restaurant et petits déjeuner sont extra, avec un personnel agréable et très classe. Hotel apparement beaucoup fréquenté par les anglais, peu de touristes lors de notre séjour, et le personnel ne semble pas tellement francophone. Il y a un pub sympathique qui fait partie de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BERCK SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très acceuillant. La chambre était propre et spacieuse avec accès direct sur une grande terrasse. Le personnel est agréable, très professionnel. Les repas pris au restaurant étaient parfait. Cet établissement est situé dans le coeur de la ville (déplacements à pieds). Il possède un parking. Hôtel a recommander!...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une nuit passée dans cet hôtel très accueillant à tous niveaux.
Le personnel très souriant est aux petits soins pour les résidents (les non initiés à la langue de shakespeare se sentiront à l'aise une bonne partie du personnel parle français).
La chambre est confortable, très propre et spacieuse. Grande salle de bain avec bain et WC.Tv avec les chaines françaises disponibles.
Nous avons opté pour la demi pension et avons trouvé la nourriture copieuse et raffinée (son petit coté exotique fait partie du dépaysement). Le petit déjeuner est sous forme de buffet (continental ou anglais) ce qui permet d'attaquer la journée du bon pied.
En bref, une adresse à connaitre et à recommander pas très loin du centre ville et facile à trouver. Merci à tout le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Hélier
Hotel Pomme d'Or
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 11 sur 32 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 14 sur 32 à Saint-Hélier
4.0 5 étoiles 1 498 avis
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 7 sur 32 à Saint-Hélier

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Hotel

Adresse: David Place, Saint-Hélier JE2 4TD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Royal St. Helier
BEST WESTERN Royal Hotel Jersey/Saint-Hélier
Best Western St Helier
St Helier Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.