“un week-end idyllique” 5 5 étoiles

N° 15 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Rennes, France
“un week-end idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes allés sur l'île de Jersey pour nous dépayser et nous avons été servis!
L'accueil à l'hôtel a été super, une hôtesse chaleureuse qui nous a renseigné sur pas mal de bons plans.
La chambre n'était pas immense mais nous avons que le charme british de celle-ci surpassait la question de la place.
Nous avons dîné à l'hôtel le soir (menu de saint valentin) et le service tout comme la cuisine était divin!!!
Si nous devons revenir sur Jersey pas de doute notre chambre sera réservée ici :)
A recommander fortement!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Suite à l' offre promotionnelle de condor ferries, nous avons effectué un week-end au royal hôtel best western et ce fût réellement royal!
L'accueil est en français, le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres et cosy.
L hôtel est situé à 10min de la rue principale: High street. Cette rue est la plus attrayante et dynamique de saint helier. Super pour faire du shopping et des bonnes affaires!
Sinon, l hôtel est proche de l arrêt principal de bus: libération station.
Accueil excellent: les gens de l île sont chaleureux mais la visite de l île par - 5 degrés est difficile: il vaut mieux la faire en voiture qu en bus ( les bus passent en général une fois par heure ).
Il est préférable de visiter l île en été !

• Séjour du février 2013
FERE EN TARDENOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Connaissant les Best Western en France, nous nous attendions à mieux.
Très bel hôtel, entrée majestueuse, bouquets de fleurs ,moquette épaisse ,très beau bar.
Avions la chambre 103, il faisait 6° en extérieur. Nous sommes arrivés vers 15 H:
Une très belle chambre spacieuse et sobre , très propre mais sans chauffage, le trop petit radiateur était à l'arrêt. Nous l'avons ouvert au maximum pensant que le soir il ferait chaud.
Que nenni ! Nous avons eu froid toute la nuit et avons remis des couvertures.
La lumière du plafonnier ne fonctionnait pas.
La salle de bain, très propre elle aussi, ne dispose que d'un sèche serviette vintage qui était au top il y a des années mais qui n'est pas radiant , juste brûlant donc il fait froid aussi dans la salle de bains.
En ce qui concerne le couchage : très bonne literie
Parking attenant très pratique.
Pour le petit déjeuner: très belle salle , seuls les oeufs au bacon avec toasts et beurre de Jersey étaient bons.
Confitures caoutchouteuses, viennoiseries et pain rassis, jus de fruits bas de gamme, salade de fruits insipide.....
Personnel très professionnel, Dommage ! Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Logonna-Daoulas, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Profitant du forfait Condor ferries et de la Saint Valentin, un petit séjour à Jersey pour la 17eme fois. Ayant testé une douzaine d'hotel sur l'ile, le rapport qualité prix de cette offre au Royal est sans pareil. Un personnel au top surtout pour les réfractaires à la langue de Shakespeare, des chambres "typically british" (quel plaisir avec l'early morning tea) et un breakfast qui vous cale pour la journée. Le restaurant est de la même veine avec un service 5 étoiles, le pub attenant très cosy et convivial avec une ttrès bonne restauration. L'hotel est situé à 10 minutes à pied du centre ville et à 3 minutes à pied du nouveau centre commercial de la Coopérative de l'ile (alimentation, electro-ménager, hi-fi, télés, meubles). De plus, un parking sécurisé est attenant à l'hôtel (demander le code à la réception). Que du bonheur !

SAINT-MEEN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un forfait "bateau, une nuit d'hôtel et petit déjeuner" pour 159 € pour deux personnes. L'hôtel est très bien placé, on peut aller du port à l'hôtel à pied (environ une petite 1/2 heure de marche). Le personnel est super accueillant et parle très bien le français. La chambre était très grande avec un coin salon et télé. La salle de bain très bien équipé et le tout très propre. Nous avons pris un verre au pub de l'hôtel qui est très joli, ensuite nous avons diner au restaurant (menu 2 plats à 20 livres), poisson pour mon mari, agneau pour moi, le tout très bien cuisiné et présenté. Le petit déjeuner "anglais" est comme on s'y attend (oeufs, bacon, saucisses...). Si je retourne à Jersey, je retournerai dans cet hôtel.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent hôtel, juste à coté du centre. Le personnel est charmant, les chambres sont propres et relativement spacieuses, idem pour la salle de bain, le petit-déjeuner est très complet. Le parking privé est un vrai plus !
Bémol pour la douche un peu capricieuse qui sans raison passait à l'eau froide et pour le restaurant plus que moyen compte-tenu du prix. Malgré ça j'y retournerai sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel se situe à 2 pas du centre ville !
La première chambre que nous avons eu était très spacieuse (avec une salle de bain immence) mais la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Le réceptionniste nous changé de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 petits lits jumeaux, une salle de bain minimaliste et une télévision qui ne fonctionnait pas ! Nous devions choisir entre un toilette ou la télévision. Le gel douche et les savons gracieusement offerts ont une odeur immonde de noix de coco (pensez à apporter votre savon !).
L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner très copieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux