“La classe anglaise avec la qualité” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   David Place, Saint-Hélier JE2 4TD   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
Louverné, France
“La classe anglaise avec la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel via condor ferries. Nous sommes une famille de 5 personnes.

L'hôtel est proche du Centre ville dans un cadre très british. Nous étions en demi-pension.

Nous avons été très satisfaits de la qualité des repas. Les mets sont très fins et une nouvelle carte nous a été proposée chaque soir. Le service digne des plus grands restaurants français.

Quant au petit déjeuner continental, il est du niveau des hôtels étoilés que nous trouvons en France. Seule la literie est un peu mole, mais les chambres sont très spacieuses.

Nous tenons également à souligner la qualité et la disponibilité de la société Condor ferries qui est en recherche permanente de la satisfaction des voyageurs (même lorsque les billets sont payés). Super séjour à Jersey, nous recommandons et recommencerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ciudadela, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'hôtel est très bien placé (environ 3 min de la rue centrale), le personnel ABSOLUMENT charmant et la chambre qui nous a été attribuée ultra spacieuse et très bien équipée. Sans parler de la literie ... divin ! A renouveler !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous n'avons hélas passé qu'une seule nuit dans cet hôtel.
Nous sommes également passé par Condoferries et le fait d'être un peu en dehors de l'ypercentre permet de se balader dans St Helier et d'en humer l'atmosphère, ce qui est très agréable.
L'hôtel est très bien placé, très beau, la moquette omniprésente confère un atmosphère très cosy aux longs couloirs par lesquels on passe pour aller dans les chambres.
La chambre justement était très agréable, plutôt spacieuse, décorée sobrement mais sans faute de goût.
La salle de bain était parfaite, avec une grande baignoire se remplissant en 30sec!!!
Oui, c'est un détail complètement futile, je sais...
Le petit déjeuner était parfait, très bon et très copieux, il nous a calé l'estomac jusqu'à 15h.
Et que dire du pub attenant?
Absolument parfait... on y a mangé le soir par flemme de revenir dans l'hypercentre (même si c'est a 5 minutes a pied) et du service aux assiettes en passant par les verres de merlot, tout y était excellent.
Et dernier point, l'hotel jouit d'une très jolie et grande terrasse (ce qui n'est pas non négligeable pour les fumeurs) avec un mobilier hyper confort. bref, rien à redire.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons reservé notre hôtel via Condorferries et nous nous sommes basés sur les avis de tripadvisor. Nous avons bien fait: Les chambres sont spacieuses, très confortables. La literie est bonne et le parking est gratuit. De plus, le petit déjeuner est de qualité et le service digne d'un hôtel bien plus onéreux!
Rien à redire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel que nous ne pouvons que recommander.
A quelques minutes à pied du centre de St Hélier.
Un excellent acceuil, une chambre agréable et spacieuse, une salle de bain impeccable.
Un english breakfast des plus traditionnels et copieux.
Le Pub jouxtant l'hotel en accès direct qui sert des repas très bien à prix très correct.
Une salle de restaurant dans l'hotel à la carte alléchante, et très bonne, nous avons vérifié.
Le personnel comme il faut, ni trop ni trop peu.

Bref un hotel à recommander, seul bémol, un petit parking, le parking mentionné sur d'autres sites au coin de la rue a été remplacé par un parc, il y aurait la possibilité de se garer sur un autre hotel du même propriétaire tout proche, mais nous n'avons pas testé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus! Nous l'avons choisi via la compagnie maritime Condor Ferries lors d'une promo. Il se trouve non loin des rues commerçantes.(environ 1km) L'accueil est très agréable, le personnel est souriant et parle le français. Notre chambre, la 202 était spacieuse, salle de bain propre, pleins de rangements également dans la chambre. Bouilloire avec café et thé sont à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix. Que du positif pour cet hôtel, si nous retournons un jour à St Hélier ça sera dans cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ploudaniel
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous y allions et l'accueil ainsi que le service sont toujours parfaits.
Les chambres sont agréables et propres. L'hôtel est très bien situé.
Le pub jouxtant l'hôtel est sympa et parfait pour un encas le soir.
Bref, que du positif

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Hotel

Adresse: David Place, Saint-Hélier JE2 4TD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Royal St. Helier
BEST WESTERN Royal Hotel Jersey/Saint-Hélier
Best Western St Helier
St Helier Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.