Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel typique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   David Place, Saint-Hélier JE2 4TD   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 31 hôtels à Saint-Hélier
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Hôtel typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une nuit passée dans cet hôtel assez typique avec un dédale d'escalier originaux. Excellente restauration, petit déjeuner très copieux. Le pub situé dans l'hôtel est très sympa et assez authentique.
Bon hôtel

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    162
    39
    9
    4
Consultez les avis pour
62
263
21
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rennes
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Deux nuits passées tout récemment au Best Western. L'hôtel est propre, la déco des chambres est de style anglais et bien équipée. Notre salle de bain avait quelques soucis, la pomme de douche n'était pas pratique et cela fuyait un peu. Le carrelage est très glissant est nous avons trouvé cela assez dangereux. L'accueil est exemplaire et c'est le gros point fort de l'hôtel avec le petit déjeuner qui est très bon et copieux. Enfin, il est possible de profiter de la piscine de l'hôtel Monterey situé à 50 mètre.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super séjour dans cet hôtel. Un peu à l'écart du centre ville (10-15 min à pied) mais au calme.
Très bon accueil avec un réceptionniste qui vous parle en français si nécessaire.Déco très british mais actuelle et très propre. Salle de bains irréprochable. Très bonne literie. Coté petit déjeuner, vous avez le choix entre le breakfast traditionnel ou le petit déjeuner continental. Du choix et de la qualité. Coté repas, nous avons pris le notre au pub, un vendredi soir. Typique ! et quel régal !!!! Nous avons opté pour le burger maison, avec viande bovine de l'ile...... Un merveilleux souvenir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Jersey dans cet hôtel. Le personnel est très professionnel. Les chambres étaient agréables et propres. Nous avons également dîner dans le bar restaurant de l'hôtel qui est très sympa. La serveuse était très accueillante. A recommander.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitre, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien placé, pas trop loin du centre ville (avec un parking gratuit). Nous avions une grande chambre avec lit à baldaquin de 150 (n° 131) très confortable donnant sur la terrasse agréable et calme. Petit bémol, on entend les bruits du couloir. Le personnel est agréable et la majorité parle français. Le bar est très sympa, bons sandwiches et plats rapides. Déco typiquement anglaise chaleureuse.
En revanche, nous déconseillons franchement le restaurant Seasons: prétentieux, qui se prend pour un gastro (série de récompenses du AA affichées à l'entrée): attente très longue pour voir arriver des portions ridicules de plats quelconques sans grand intérêt. Mais l'apparat et la déco impressionnent certainement beaucoup de gens. Plus de simplicité aurait été bienvenue en regard de la cuisine servie! Il y a beaucoup de bonnes adresses en ville!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 131, très agréable, même si l'accès était un peu "compliqué", mais cela...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel proche de l'hyper centre. Super accueil en bilingue, Toujours quelqu'un à l'accueil pour rendre service ou donner de précieux conseils sur les visites ou restaurants. Un personnel vraiment très agréable et souriant.
Déco de l'hotel et de la chambre tres british toute équipée avec petit salon et salle de bain attenante. literie de qualité, tout était très propre.
Seul inconvenient majeur, le SIMPLE vitrage donnant sur la rue et la fish and chips d'en face !!! nous étions chambre 220 et j'ai eu du mal à fermer les yeux avant 2h du matin... c'est vraiment la seule ombre au tableau, mais pour un hotel le sommeil reste essentiel!
Super petit déjeuner en buffet à volonté et très varié. possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre si on veut.
Le pub de l'hotel est sympa, la guiness est bonne. Bon il n'y a aucune ambiance mais c'est bien pratique d'avoir un pub juste à côté.
Donc vraiment je conseillerai cet hotel, mais demandez une chambre ne donnant pas sur la rue c'est préférable si vous n'avez pas un sommeil de plomb!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerJersey, Manager de BEST WESTERN Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Google Traduction
Thank you for your comments. We are pleased that you enjoyed the BEST WESTERN Royal Hotel and our catering.

We are a listed building with much history and occupy a large town centre site with a spacious internal sun terrace. Should guests prefer a non road facing bedroom then please feel do free to request a bedroom overlooking our internal sun terrace.

Thank you for your feedback and custom. This is appreciated.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louverné, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel via condor ferries. Nous sommes une famille de 5 personnes.

L'hôtel est proche du Centre ville dans un cadre très british. Nous étions en demi-pension.

Nous avons été très satisfaits de la qualité des repas. Les mets sont très fins et une nouvelle carte nous a été proposée chaque soir. Le service digne des plus grands restaurants français.

Quant au petit déjeuner continental, il est du niveau des hôtels étoilés que nous trouvons en France. Seule la literie est un peu mole, mais les chambres sont très spacieuses.

Nous tenons également à souligner la qualité et la disponibilité de la société Condor ferries qui est en recherche permanente de la satisfaction des voyageurs (même lorsque les billets sont payés). Super séjour à Jersey, nous recommandons et recommencerons !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Hotel

Adresse: David Place, Saint-Hélier JE2 4TD
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Royal St. Helier
BEST WESTERN Royal Hotel Jersey/Saint-Hélier
Best Western St Helier
St Helier Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.