“Quelques regrets” 3 5 étoiles

N° 21 sur 30 hôtels à Saint-Hélier
Landerneau, BRETAGNE
“Quelques regrets”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Charmant hotel tres bien situe face a la mer et au charme so british, et tout proche aussi du centre ville et les boutiques de St Helier.
Mais ayant peut-etre reserve un peu trop tard nous avons herite d'une chambre donnant sur l'arriere, une fenetre inaccessible en hauteur, sur un toit plat pas tres joli et surtout repaire de tous les goelands du coin! Mais elles ne dorment jamais ces sales betes! Nous avons eu des nuits difficiles!
je regrette aussi que nos draps n'aient pas ete changes une seule fois pendant notre sejour et qu'il ait fallu courir apres les serviettes...
Quand au petit dejeuner "place' il etait tres copieux mais pourquoi servent-ils les toasts au compte-goutte ????
Je regrette toutes ces recriminations car le personnel etait tres sympathique mais quand on affiche 3 etoiles encore faut-il les meriter...
Et au moment du check-out quelle ne fut pa s ma surprise de decouvrir que l'hotel avait preleve ma carte bancaire de la totalite du sejour alors qu'il etait precise sur le site de Booking.com que seule la premiere nuit pouvait etre debitee! Je trouve ca plus que malhonnete!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Tout juste revenus de jersey nous avons été conquis par cet hotel typique personnel charmant petit déjeuner pantagruélique et chambre très agréable toute blanche avec une trés bonne literie.
de plus un parking est à votre disposition.
La possibilité e diner à l'hôtel est un plus non négligeable aprés une bonne journée d'excursion

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mers les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un joli hôtel qui a gardé un côté Belle Époque tout en étant très bien rénové.
En février, il était assez désert mais le personnel était très serviable. Jolie chambre et salle de bain toute blanche avec des rideaux de lin jaune. Salons et salle à manger spacieux.
Gastronomie anglaise.....
Le côté mer est très bruyant car la circulation est intense.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

En mars 2012 petite escale en amoureux à l ommaroo hotel ce fut un week end extraordinaire :
accueil chaleureux, situation hotel excceptionnel : vue mer sur la baie. Hotel au calme et pourtant seulement à 10 min du centre ville.
La chambre est spacieuse, neuve avec une salle de bain et wc.
Je contre dis un avis plus bas le petit déjeuner est exemplaire il y en a deux en fait !
le premier continental en self service (je pense que la pers n'a pas pris le temps de se renseigner) avec vieinnoiserie pain jambon gruyère salade de fruits frais, jus d orange pamplemousse, céréales....nous avons pu le déguster dans le solarium avec vue mer, puis un serveur nous a proposé le petit déjeuner anglais : toast, bacon and eggs, haricots et saucisse...c'est gargantuesque !
Diner du soir anglais très bon et bien cuisiné !
Le soir on peut se promener au calme sur la baie devant l hotel, romantique à souhaits !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DEUX SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Séjour très agréable a l'hotel OMMAROO qui est très bien situé, en bord de mer, tout près de la ville et du port de ST HELLIER. La chambre était très belle, très confortable et très propre. Les menus des repas sont variés, copieux et très bons, les petits déjeuners sont copieux et il y a de tout, déjeuner typique anglais : oeufs, bacon mais aussi croissants, yaourts, fruits ... Le personnel est très agréable, séjour parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Rien à redire sur l'accueil ni sur les prestations (repas assez remarquables), nous avons passé un excellent weekend. L'hôtel est très bien situé et très agréable (chambre avec vue sur la mer). Seul (petit) bémol : l'insonorisation, qui gagnerait à être améliorée.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Melesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits à cet hôtel. Et sommes satisfaits !
La situation est idéale avec parking privé et à 10 mns du centre ville à pied.
La plage juste au pied de l'hôtel mérite que l'on prenne une chambre vue mer.
Les repas sont très ( trop ) copieux, variés, avec 4 choix d'entrées et 4 choix de plats (+ 4 légumes différents tous les jours ) et chariot de desserts. Bonne cuisine.
Avis aux gros appétits, ils seront comblés...
Personnel de salle charmant et très professionnel.
Le confort de la chambre est correct mais un lit plus grand serait bienvenu...
et la salle de bain est un peu vieillotte mais fonctionnelle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ommaroo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ommaroo Hotel

Adresse: Havre Des Pas, Saint-Hélier JE2 4UL
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°19 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ommaroo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ommaroo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ommaroo Hotel Jersey/Saint-Hélier
Ommaroo Hotel St Helier
Hotel Ommaroo St. Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ommaroo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.