“week end dépaysant” 4 5 étoiles

N° 12 sur 32 hôtels à Saint-Hélier
Caen
“week end dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

un service impeccable dans cet hôtel jouissant d'une bonne situation dans st Hellier.Service voiturier.
Très belle chambre,mais un peu petite. Le bar est très agréable il fait bon y prendre un afternoon tea. les mojitos sont un peu décevants, bon restaurant.
très beau spa, avec belle piscine, personnel compétent.
A recommander vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Deux nuits dans une Deluxe sea view, déco soignée et dans le style , chambre propre ,literie de bonne qualité , seul petit bémol , la clim est placé face au lit . Le spa est très beau avec la piscine , le hammam , la salle de sport très bien équipée...
Le petit déjeuner est excellent , beaucoup de choix .Le personnel est très disponible , souriant , discret et efficace. Le restaurant lui aussi est à la hauteur des prestations d'un 5 étoiles.
L’hôtel est au bord de mer (la terrasse bénéficie d'une belle vue) , a 10 mn à pied du centre ville et du port .
Seul petit reproche au niveau organisation , dans notre séjour , nous bénéficions du transfert en voiture port/hôtel/port et d'un repas au restaurant Victoria et pour chacune de ces prestations il a fallu leur rappeler à chaque fois sinon elles nous étaient facturées..
Bref rien de bien grave...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Un très bon séjour dans un véritable hôtel 5 étoiles ! Nous y reviendrons lors de notre prochain voyage à jersey. Le service est impeccable et le staff est très sympa!
Les chambres ont des lits très grands et très agréable. Le Spa est calme et moderne, il permet réellement de se reposer.
Nous avons aussi pris un verre dans le bar de l'hôtel...super sympa avec vue sur la mer dans un cadre moderne et chaleureux à la fois. Nous avons continué la soirée en mangeant dans l'hôtel, le menu était excellent avec de très bon produit frais et une cuisine raffiné!
Hôtel à conseiller à tous !

Séjour du avril 2012
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pas un cinq étoiles ! Nous avions réservé une chambre Deluxe Sea View, plus grande que la classique. En fait, elle n'est pas très grande. Pour accéder à la salle de bains, il y avait des marches en bois ! L'accès n'était pas discret. De plus, dès six heures du matin, nous entendions les occupants de la chambre au dessus de la nôtre. Si on vous propose la 105, refusez ! Petit déjeuner moyen, beurre à la demande (!), café désagréable. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel, lorsqu'il faisait partie de la chaîne De Vere. Le petit déjeuner a perdu en qualité ! L'eau de la piscine est un peu froide. Nous ne retournerons plus dans cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très agréable, magnifique vue mer, spa , piscine , jacuzzi et hammam spacieux et peu fréquentés. Bar et restaurant plus que corrects.petit déjeuner très copieux et bien achalandé.
Bar à l'ambiance feutré.
Lits confortables, chambre calme et spacieuse, vue mer splendide
Accueil agréable et parlant le français.
Recommandé chaudement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Hotel tres comfortable, vue superbe sur la baie de St Aubin, belle piscine, spa, hammam et sauna...
Les chambres sont grandes, spacieuses, et tres lumineuses.
Nous venons d y passer 4 nuits... Tres reposantes !
L hotel comprend egalement un restaurant etoilé au guide Michelin, vraiment sympa et les english breakfast sont a se dammer !
La salle de sport est sympathique.
L hotel malgré ses 123 chambres donnent une sensation intimiste tres agreable, le personnel est au petit soin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 14 sur 32 à Saint-Hélier
N° 5 sur 32 à Saint-Hélier
Hotel de France
Hotel de France
N° 8 sur 32 à Saint-Hélier

Vous connaissez Grand Jersey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Jersey

Adresse: The Esplanade, Saint-Hélier JE2 3QA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Jersey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Jersey Hotel St. Helier
Hotel Grand Jersey St. Helier
Grand Hotel Jersey
Hotel Grand Jersey Jersey
Hotel St. Helier Grand Jersey
Grand Jersey Saint-Hélier
Grand Jersey St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Jersey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.