“Très bon hotel idéalement placé mais attention au bruit!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Yacht Hotel

Royal Yacht Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Yacht Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Weighbridge, Saint-Hélier JE2 3NF   |
“Très bon hotel idéalement placé mais attention au bruit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Jersey, à 5/10 minutes à pied du port où arrivent les ferry de Saint-Malo et sur la place principale ou vous trouverez toutes les rues commerçantes et les bus pour visiter l'île et toutes les excursions proposées. Bref situation idéale à Saint-Hélier!

l'hôtel en lui-même est très agréable et classe, l'accueil charmant et certains membres de l'équipe parlent français donc si vous rencontrez un problème et que comme nous votre anglais est plus que moyen il est possible de s'adresser à quelqu'un dans la journée qui pourra vous aider. La chambre était aussi très jolie, propre, très bonne literie et superbe salle de bain. Wi-Fi gratuite et accessible dans tout l'hôtel. A noter que deux bouteilles d'eau, du thé/café soluble et petits gâteaux sont offert, ce qui est très agréable. Par contre le seul mais gros point négatif que nous avons à relever est que la nuit c'est vraiment très bruyant, le coté gauche de l'hôtel se situe au dessus d'une sorte de bar/boite et ça hurle toute la nuit juste en dessous ce qui m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit. Donc si vous pouvez éviter de séjourner dans le chambres situées de ce coté la (les notre 435 et 436)

Le petit- déjeuner est parfait, copieux et varié, le petit déjeuner anglais est délicieux
Le spa constitue un vrai plus, superbe et vraiment relaxant!

Le prix est un peu élevé (nous avons payé 130 euros la nuit chambre double avec une réduction) mais bon ce sont les prix à Jersey...

C'est donc un hôtel parfait pour visiter Jersey, un bémol pour le bruit qui peut vraiment être gênant mais nous gardons globalement un très bon souvenir de notre séjour au Royal Yacht.
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur le coté gauche de l'hôtel sont très bruyantes (présence d'un bar/bo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Notre séjour en janvier a été très agréable, l'accueil ( en français) était chaleureux. La chambre était luxueuse , bien équipée confortable. Le petit déjeuner était très varié et très copieux .Nous n'avions pas loué de voiture, aussi l'hotel etait vraiment très bien situé , à 2 pas du centre ville et sur la route des ferrys.On a pu laisser nos bagages le matin jusqu'en fin daprès midi pour notre retour.
Qualité / prix 5/5

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Avril 2012, en chambre Platinium.

Ce qui nous a plus :
- Le confort des chambres avec un balcon donnant sur le port
- Hôtel très propre et de bon standard
- Très bon petit-déjeuner
- Emplacement

Ce qui nous moins plus :
- ça fait un peu chaîne d'hôtel internationale (type Mercure)
- Accueil moyen, pas du tout personnalisé
- Aucun effort pour nous parler en Français

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Chambre silver très petite et surtout très sombre et sans baignoire. Pas de bruits de rue mais vue directe sur autre fenêtre de chambre ce qui implique d'avoir le store fermé en continu. Piscine du SPA interdit < 16 ans et pas de pass gratuit pour aqua splash. Positifs : confort du lit mais couette trop petite donc souvent découvert! chauffage au sol dans la salle de bain, peignoir et chaussons. 2 passages du service d'étage/jour pour changer les serviettes, ouvrir le lit et déposer un carré de chocolat sur l'oreiller! . Buffet du petit déjeuner copieux et de qualité (chaud/froid) mais pas forcément exceptionnel par rapport aux hôtels 3NN que nous avons faits sur l'ile. Avons bénéficié d'une offre à 85 euros la nuit mais prix normal 170 euros beaucoup trop cher. la situation est ok car très centrale.personnel discret.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Chambre conforme aux prestations affichées, mais attention pour les chambres Platinum qui donnent sur la petit place juste devant l'hôtel. Il y a un restaurant juste en dessous, et la clientèle n'est pas toujours très discrète. Idem pour la station de taxi juste à côté, ça crie et hurle. Préférer les chambres Gold qui sont moins chères et plus au calme. La carte du room service est très très moyenne. Sinon l'emplacement près de la station de bus qui dessert l'île est très pratique et la proximité de l'embarcadère des ferries est également appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montgermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bon hôtel, nous avons passez un très bon moment. Le tarif est cohérent avec les préstations, la chambre est vaste, bien équipée, confortable, la salle de bain top.
L'acceuil est très bon et à la hauteur du standing de l'hôtel.
Un conseil cependant, lors de la résa, demander une chambre donnant sur le patio intérieur. Ceci pour 2 raisons : Il y a beaucoup de bruit la nuit dans la rue (on l'entend beaucoup dans les chambres) et les chambres du patio ont une superbe terrasse privative.
L'hôtel est équipé de plusieurs restaurants et bars de très bonne qualité, on y mange très bien. Attention le service est un peu long.
L'enplacement sur le port est vraiement idéal pour visiter St Helier mais aussi tout Jersey. Lhôtel est à 200 mêtres de la station de bus qui desert toute l'ile et d'un loueur de voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

accueil jeune ,chaleureux , efficace , mais pas international, ni à la hauteur de cet établissement ambitieux et d'allure branché car chose incroyable : personne ne parle Français !
De meme : le staff parle anglais avec des accents curieux , on apprendra par la suite leur nationalité Roumaine ou Portuguaise , ce qui n'aide pas à comprendre la langue de Shakespeare lorsque l'on fait ,nous Français, l'effort de la parler .
quartier piscine spa :hyper agréable ,un vrai bonheur de lumières tamisées , détente assurée, évidement on comprend pourquoi les enfants ne sont pas autorisés ,ceci pour préserver ce petit espace de quiétude Zen luxueux,aux dimensions modestes, qui n' est plus adapté en taille dès 8 personnes et qui n'est pas du tout une piscine familiale .
couloirs vastes et déco branchée genre design Italien de yacht, superbes chambres très vastes et bien équipées , jeux de lumières etudiés dans tous les recoins de cet hotel ce qui le rend très hype et reposant... mais !!!!
alors evidement négatif : aucune chaine de tv Française !
couette carrée, bien trop riquiqui pour deux et avec enveloppe trouée et oui .c'est pas terrible et ça casse l'image de départ .. chambre 216
literie infecte pour ce standing :lit trop petit et matelas à ressorts anglais impossible ,ne pas se retourner dans son lit sinon votre partenaire aura le mal de mer et risquera de tomber .
chambre surchauffée pour pousser votre conso au mini bar , il existe un thermostat mais bloqué evidement à 22 °qui ressemble à un 26° bonjour la migraine le lendemain ,mais bon on connait ces combines pas très intelligentes. superbe salle de bain 5* , chauffage au sol avec peignoirs+ chaussons et profusions de grandes serviettes confortables ras.
donc je recommande car bon emplacement ,hygiene spa et sdb et sa branchitude mais la direction devrait changer sa literie car à ce tarif là et dans ce cadre là :ce manque de confort et de rigueur n'est pas concevable .. avec une clientele très Française un effort de langage et de tv serait un atout considérable et supprimez svp le supplement de 5pounds par personne pour les petits dejeuners en chambre et l'eau minerale de la chambre payante c'est bien trop mesquin. Après ce sera parfait et digne d'un très grand .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Yacht Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Yacht Hotel

Adresse: Weighbridge, Saint-Hélier JE2 3NF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Saint-Hélier
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Hélier
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Yacht Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Yacht Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Helier Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel St. Helier
Hotel Royal Yacht St. Helier
Royal Yacht Hotel Jersey/Saint-Hélier
Royal Yacht St Helier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Yacht Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.